| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 10:49:01 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy | Ok merci |
gOpA |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA |
|
Daniel Halber |
|
yoann_2004 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 16:58:33 ![]() ![]() |
gOpA |
|
yoann_2004 | ca c'est vrai ! mes photos n'ont jamais le meme poids ! |
gOpA | vi
|
Daniel Halber |
|
sopel |
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
why-t | mais si tu prend une photo d'une manifestation gay avec leurs drapeaux multicolores, elle sera "lourde" c'est sa votre raisonement? |
gOpA |
Message édité par Poogz le 16-05-2006 à 17:33:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
why-t | La blague a deux balles... |
gOpA | |
why-t | Exact! |
GAS Wifi filaire© | Une photo plus sombre est plus lourde aussi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Guigui | sur un an de declenchements avec un 350d, mes deux extremes en jpg fin sont 6.5Mo et 900ko : ca te donne une idee de l'etendue... Message édité par Guigui le 16-05-2006 à 20:57:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
gOpA |
negblan Je suis neutre à 18% | ...je te crois sur parole... --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
gOpA |
trancept |
|
yoann_2004 | Parfait ! merki ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 22:59:00 ![]() On peut me dire a quoi ca sert le microprisme et le dépoli svp ? Si le microprisme est floutée et le dépoli aussi ca fait quoi sur la photo ? |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-05-2006 à 01:37:26 |
korben31 | Ok je te remercie beaucoup
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | de l'oeil...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Aquineas2 Damoiseau | Je reviens sur ce topic toutes les 10 pages, et pourtant c'est marrant ces impressions de "déjà vu" à chaque fois ... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
michel51 | Par exemple pour les concerts (en salle) quelle combinaison utilisé parmis tout ces paramètres ? |
cedric78 | J'ai un DSC H1, j'ai essayé de prendre une fleur mais cette dernière reste floue:
Message cité 2 fois Message édité par cedric78 le 21-05-2006 à 19:27:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |