| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Leica le 30-06-2004 à 10:08:34 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 09:54:51 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
GAS Wifi filaire© | ou encore prendre un arrière plan déjà flou.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
Micmax Râleur de naissance. | Et choisir un sujet bien net, pas comme Anathema..... |
Anathema Justice for all... | Je suis donc ni net ni stupide. Il faut que mette ça dans mon CV |
GAS Wifi filaire© |
ou même pas des pros ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | oué en fait je viens de redire ce q tu as dit... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shooter Cherche niche fiscale | La question basique du jour : à quoi sert le mode "RAW" ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 00:01:37 ![]() ![]() |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
webzeb |
|
noldor Rockn'roll | y a pas de taille réelle pour une photo
--------------- http://runnerstats.net |
webzeb |
Message édité par webzeb le 01-07-2004 à 15:01:44 |
clem69 | Merci bien, voila des réponses claire.
|
Mad666 |
|
CHubaca Couillon |
|
starlette27 | heuu et pour une photo en 2048*1360 c'est pareil j'imagine? |
Mad666 |
|
GAS Wifi filaire© | moi j'ai pas compris ta question --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | sans pied, à mon avis tu peux oublier... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
doum Mentalita nissarda |
|
GAS Wifi filaire© |
concernant la molette des isos, elle peut servir à 2 choses :
GAS Wifi filaire© |
bossajojo Sappy | Ok, Speedy merci! Message édité par bossajojo le 02-07-2004 à 19:55:29 |
GAS Wifi filaire© | hariba hariba ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
Message édité par Denio le 02-07-2004 à 19:47:37 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | ben là y a mes RAW qui se convertissent en jpg et après je saute dan sma caisse direction barbecue --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |