| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
oinseach | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 22:44:37 ![]() ![]() |
rowboat9 | +1 pour le bouquin du national geographic, j'ai appris mes bases avec ce livre, c'est trés bien fait ...et pas cher pour ce que c'est. |
GAS Wifi filaire© |
Le grain à 800 iso est très acceptable, pour peu que tu ne sous-exposes pas (ça fait monter le grain, puisque tu dois compenser au tirage).
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rowboat9 | ...800iso quand tu utilisais le flash au début et à la fin, ou pendant la cérémonie? |
GAS Wifi filaire© | Les 2 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rowboat9 | sinon, j'utilise correctement mon appareil en choisissnat le total manuel, à 1/60 ou 1/100 et en choisissant ma pdc approprié, en comptant sur le flash pour combler le manque de lumière? |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 13:24:41 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
cemoi13 |
|
why-t | Leroi14, la sortie est par la.... Mais non je plaisante |
Rasthor |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 10-05-2006 à 09:29:15 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
why-t | Leroi14 c'est mon pote ^^ on fais tout pareil !! On ne sait pas poster, on mais tous les sites pour apprendre en favoris et tout... waou ^^ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
why-t | mdr ^^
|
cesy |
|
Yshusnir |
|
cesy | Merci, c'est exactement cela que je voulais savoir
|
yoann_2004 | Je cherche l'exemple de ce qui ne fait pas faire en photo : horizon au mileu, personnage principal au mileu et tout et tout, mais qui fasse bien le tout sur la meme photo. Vous avez ca en archive ? Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 12-05-2006 à 22:13:12 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
moldar Eleveur de saltices | Bien le bonjour !
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
big e | Luminosité, contraste, saturation, filtre coloré, toussa quoi... |
Rasthor | Peut-être qu'il vaut mieux ne pas faire de photo quand le temps est nuaguex et la lumière pourrie. |
Rasthor | J'ai fait un test (niveau + courbe en "S" + saturation + balance des couleurs). L'image de départ est clairement sous-exposée.
|
big e | Sur le pentax il y a sûrement un mode pour que les photos claquent directement. |
Kezakel | le mode manuel |
big e | Voilà, je cherchais le mot. |
Guigui | c'est surprenant, le pentax a pour reputation de fournir justement des images directement exploitables. Tu etait dans quel mode ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Utiliser le mode M et se fier à la cellule du boitier, ça revient au même que de shooter en priorité ouverture, l'image sera la même. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Daniel Halber |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |