| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Kenedou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 12:09:06 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sculptis www.sylvain-weber.com | Kenedou: Il faut que tu prennes une vitesse d'obturation rapide et une sensibilité de 200 à 800 iso siuvant le temps qu'il fait...
--------------- www.decouvrir-mayotte.fr www.artisandart.com |
Daniel Halber |
Message édité par Daniel Halber le 29-04-2006 à 23:19:44 |
oinseach | ouais, c'est chiant |
Kezakel |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 00:25:56 ![]() ![]() |
oinseach |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GAS Wifi filaire© |
Pour moi ça l'est --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
oinseach |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu n'a pas de repères de profondeur de champ sur tes objectifs ?
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-05-2006 à 15:47:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
oinseach | non, y's pas de repères malheureusement. je sens que je vais devoir faire à l'à peu près en attendant de pouvoir acheter un autre boitier. c'est pas pratique mais c'est pas grave. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dans ce cas là, la méthode de Daniel est la bonne, tu imprimme des tables de PDC et tu le fais au jugé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui |
|
gringoo | Pour un mariage il faut quoi comme objectif ?
|
GAS Wifi filaire© | ben tu prends les 2 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
why-t | Escusez moi mais je vois partout marqué "temps de pose (60sec)" mais c'est quoi au juste le temps de pose?? |
why-t | merci! dans le cas de 60/sec c'est en centieme de secondes? par exemple il met o,60 sexondes pour prendre la photo? |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | La plupart des appareils ont des posemètres, c'est à dire qu'ils proposent une correspondance vitesse / ouverture / (sensibilité) qui va bien avec la scène que tu veux photographier.
--------------- [Folio Photos] |
why-t | merci Naxos! |
why-t | j'ai pas de trouver de topic avc vos essais de foto en studio, vos impression et vos conseils.. vous pouvez m'en donner? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le top des topics, dans le ractangle rouge en haut à droite
why-t | merci beaucoup |
Laurentus |
Message cité 1 fois Message édité par Laurentus le 07-05-2006 à 13:54:35 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Rasthor | why-t: si tu veux vraiment te mettre à la photo, je te conseille d'acheter un livre de base, genre celui du National Geo:
|
oinseach | Il y a un appareil photo virtuel sur www.camerasinteractive.com qui explique pas mal de trucs de bases si tu piges l'anglais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |