| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
nasedo22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 13:34:51 ![]() ![]() |
gOpA |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu va chez n'imporrte que photographe et il devrait en avoir.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
oinseach | d'accord. mais la correction est pareille que pour les lunettes ou il faut emmener la bete et en essayer? Message édité par oinseach le 02-03-2006 à 11:42:42 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je pense que la correction est la même mais ce serais plus prudent d'essayer, tu peux toujours envoyer un mail à digit photo pour leur poser la question, ils sont très aimable et répondent assez vite. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
oinseach | ok, merci |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Généralement tu gagne pas grand chose (un peu d'homogénéité) sue les comptact en fermant le diaph. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
big e | Et travailler à pleine ouverture sur un compact entretient l'espoir d'avoir une pdc plus réduite. |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 16:46:58 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est bô, l'espoir... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 05-03-2006 à 21:20:06 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci beaucoup --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Aquineas2 Damoiseau | P'tite question, "nikkor", ca désigne quoi? j'ai l'impression que c'est des objectifs fait par nikon, mais qui prennent une autre appelation...ca vient d'où enfait? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
delantera Hail Seitan. |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
delantera Hail Seitan. | Ben l'AF pédale dans la semoule, ça vaut même pas le coup d'essayer, ça prend trop de temps!
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ok, je comprends mieux, l'AF aime pas les bagues de rallonge. |
pSylle |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 09-03-2006 à 18:34:17 |
pSylle | Merci de vos reponses =)
|
cooltwan | tu veux faire quoi exactement ? |
pSylle |
Message édité par pSylle le 10-03-2006 à 07:16:23 |
fanou Une femme Barbara Gould | J'ai pas essayé, mais je pense que tu peux le faire avec un 50 "normal". --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pSylle | Exact, le plus proche possible.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | adobe & raw --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bebertc For the swarm |
Message édité par bebertc le 11-03-2006 à 19:32:03 --------------- SC2 : bebertC/359 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je répondais juste à la question Message édité par tharkie le 11-03-2006 à 19:37:31 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |