| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 19:39:08 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Caedes |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Re, --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Gnub | non, en l'occurence, il y a la monture FD (T70) et EF (EOS 300)
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 19-01-2006 à 17:36:18 |
telecofr | salut,
Message cité 1 fois Message édité par telecofr le 20-01-2006 à 17:11:11 |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 17:46:20 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | RTFM --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça existe les fonctions personalisée sue un EOS 300 ? parceque sur les num tu peux mettre la vitesse d'obtu en fixe 1/200 ou 1/250 : la limite de synchro flash.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par xam1311 le 20-01-2006 à 17:58:29 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ben si tu veux pas du mode manuel, met toi en auto.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les 2 , si tu peux regler la puissance de ton flash en manuel, tu la regle (avec la regle des NG) et tu met ton boitier en mode M en reglant la vitesse et le diaph. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Guigui | Tu a deux options :
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-01-2006 à 23:22:05 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
telecofr |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ce n'est pas un problème de réglage, la seule solution s'appelle HDRI (il y a un topic dédié), ton capteur n'a pas assez de dynamique pour corectement exposé le sol et le ciel. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | HDRI, c'est de l'assemblage d'image avec différentes expositions pour en obtenir une corectement éxposée au final. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Caedes |
|
|
Message édité par moi_antoine le 24-01-2006 à 18:45:25 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gOpA |
|
romanoel2 | Grosse question de grand débutant : |
am7 tadam | les focales en mm quoi, nan ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
romanoel2 | Ok, alors en fait c'est moi qui n'ai rien compris....
|
Caedes | En très gros : plus le chiffre "x mm" est grand, au + tu zoomes...
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 26-01-2006 à 11:46:09 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | J'ai une question de débutant --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 26-01-2006 à 12:59:56 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Alex_R |
Message cité 2 fois Message édité par Alex_R le 26-01-2006 à 15:40:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |