| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 14:54:16 ![]() ![]() |
ppeterlo |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Suri Darksurious | prerequis: matos: 350D
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
gOpA |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 16:14:11 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | oui oui, avec un flash externe ou un autre apn, je sais faire, ce ce que je fais d'ailleurs --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
gOpA |
|
Commodus Agriate powa! | D'acc, alors je me casse pas la tete avec le reste!
|
Rasthor |
|
gOpA |
|
ThP |
Message édité par ThP le 22-12-2005 à 15:40:26 |
telecofr | ok merci de vos reponses !!! |
deepack | drapal pour mes futures questions de newbs Message édité par deepack le 27-12-2005 à 22:00:06 |
Rasthor |
On appelle ça la profondeur de champ. Ca se règle avec l'ouverture. Plus tu ouvres le diaphragme (genre f/2.8), plus la profondeur de champ sera court. Inversement, plus tu fermes le diaphragme (genre f/16), plus la profondeur de champ sera énorme.
Message édité par Rasthor le 27-12-2005 à 21:08:36 |
clements42 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Av --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
clements42 |
Rasthor |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Par contre plus tu va fermer le diph, plus le temps de pose va s'allonger, à f22 en intérieur, trepied ou flash obligatoire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu es à combien en iso, généralement, la qualité optimale c'est dans les f8 f11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
razorconcept vieux motard que jamais |
Message édité par razorconcept le 27-12-2005 à 21:39:12 |
clements42 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 400 max et si tu as un pied ou un flah puissant 100iso c'est mieux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
deepack | cette impression de "grain "est due à quoi? j'ai un canon A610 et quand je zoom sur mes photos ya plein de grains Message édité par deepack le 27-12-2005 à 22:00:19 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ton capteur est petit, les photosites (petits éléments qui donnent les pixels) reçoivent peut de lumière, le signal électrique qu'il génère pour former l'image est donc amplifié et produit du bruit numérique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
deepack |
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 27-12-2005 à 21:59:50 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-12-2005 à 21:53:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |