| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 17:10:56 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2005 à 17:11:16 |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:10:56 ![]() ![]() |
Guigui | sur un F2 le mode Av c'est : deux doigts sur la molette qui est dessus a droite --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le mode priorité ouverture (Av chez canon) existe aussi (et depuis très longtemps) sur les reflex argentiques donc tu file vite avec ton gros troll velu
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-12-2005 à 17:24:07 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:25:14 ![]() ![]() |
gOpA | De quoi y parlent ????? |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui |
Guigui |
gOpA |
Guigui |
Guigui |
|
gOpA |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gOpA |
gOpA | moi, spot, prise de cellule sur le sujet et cadrage ensuite.... pas tout le temps, mais très souvent... |
am7 tadam | c'est pas le bistrot ici hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gOpA | ha bon ? ;-) |
am7 tadam | pas les chamailleries interminables non. [/HS] --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gOpA |
|
gOpA |
|
ppeterlo |
Message cité 1 fois Message édité par ppeterlo le 21-12-2005 à 13:46:06 |
gOpA |
|
ppeterlo |
|
gOpA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |