| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
_desert eagle_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 09:32:57 ![]() ![]() |
panpan69150 *GaYzLoRd* | ok merci pour vos reponses |
YoshiRider yOSHI |
|
Gnub | c'est jamais qu'un câble usb/mini usb, non ? si ça rentre des deux côtés, y a pas de raison que ça marche pas |
_desert eagle_ | ben j'en sais rien,j 'ai pas encore vu la gueule du câble.
|
YoshiRider yOSHI | Tu as auras tout ce quil faut avec ton APN. |
_desert eagle_ | ok |
rfrmpe |
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 18:41:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
Le flashe ne servira à rien à mon avis. Il te faut avant tout une bonne luminosité pour avoir une vitesse rapide.
|
YoshiRider yOSHI |
Message cité 1 fois Message édité par YoshiRider le 17-12-2005 à 18:20:22 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 700 grammes ça passe, le 300D + batterie doit pas etre loin des 700g donc que ça va pas changer grand chose à part qu'il y a un peu plus de poid en porte à faux si le boitier tient l'optique.
Message édité par Poogz le 17-12-2005 à 18:25:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
YoshiRider yOSHI | vu le prix du collier, ca metonnerais que je l'achete! J'ai vu sur je sais plus quel topic quelqu'un qui s'en ait fabriqué pour presque rien. Je vais surement faire comme ca Message cité 1 fois Message édité par YoshiRider le 17-12-2005 à 18:40:40 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sinon il faut acheter un 300F4, le colier de pied est fournis et c'est le même que pour le 70-200f4 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
YoshiRider yOSHI |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
pomcuite | Bonjour tout le monde.
|
Gnub | oui, tu agis sur les couches de couleur séparément, donc c'est une autre façon de modifier leurs importances relatives. |
pomcuite | ok, merci |
Shoine | Aucune nécessité à monter en ISO si l'éclairage est bon. |
Rasthor |
Oui, y'a un avantage: la vitesse. |
Romf |
|
Rasthor |
|
Romf |
|
Romf | Une autre question: Y a t il une quelconque utilité à utiliser un trépied en bonnes conditions de luminosité (plein jour en lumière du soleil par exemple)?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tant que la vitesse de prise de vue n'est pas trop lente, il n'y a aucun interet à utiliser un trepied.
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 18-12-2005 à 15:11:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Romf |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi que tu veux comme base ?
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 18-12-2005 à 15:21:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Romf |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Tout à fait. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Certain disent qu'il faut en tenir compte d'autre non, vu que la méthode n'a rien de scientifique, fait des essais et vois les vitesses que tu peux maintenir sans flou de bougé.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |