| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Jinroh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 16:58:33 ![]() ![]() |
kool_le_shen | merci bien pour le lien , |
Pio2001 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il me semble que chez nikon, les DX sont spécifique au num.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-10-2005 à 19:51:29 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dans un APN, il y a un obturateur avec 2 volets.
Message édité par Poogz le 01-11-2005 à 11:22:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
M@xou |
telecofr |
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 13:07:38 ![]() ![]() |
gOpA |
Message édité par gOpA le 01-11-2005 à 13:44:04 |
NeoY2k | Moi suis bien embêté... Avec la magnifique mesure 33 zone de mon eos 30v, je suis assez sousex en noir et blanc (nickel en couleur)......... |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Quelle différence y a-t-il exactement entre un synchro flash "normale" jusqu'à 1/250s et une synchro FP haute vitesse ? Qu'est-ce qu'on perd comme automatismes dans le deuxième cas (sachant qu'on a quand même déjà gagné de pouvoir utiliser le flash à des vitesses supérieures à 1/250s)? Message cité 1 fois Message édité par FlamM le 02-11-2005 à 00:54:20 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En FP, c'est la limite de l'obtu, 1/4000 1/8000... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah ben c'est génial ça, je me sentais justement limité par ça pour déboucher.
|
bebertc For the swarm | permettez, braves gens, que je plante ici mon fanion
Message édité par bebertc le 02-11-2005 à 17:53:10 --------------- SC2 : bebertC/359 |
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 02-11-2005 à 19:33:33 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Message édité par Denio le 02-11-2005 à 19:35:35 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
gOpA |
Denio |
sirthomaslipton - |
Message cité 1 fois Message édité par sirthomaslipton le 02-11-2005 à 21:02:23 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
gOpA | quels exams ? |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pomcuite | Salut à tous !
|
Repie Psykokwink |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pomcuite |
|
|
Rasthor |
Ouaip, c'est ce que je veux dire. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-11-2005 à 17:02:13 |
Message édité par morgoth1 le 07-11-2005 à 17:14:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Rasthor |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |