| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 17:44:43 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
negblan Je suis neutre à 18% | Ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1683-1.htm
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
gOpA |
_nicolas_ |
ah oui ça alors ! quand je penche mon LCD, le visage il est plus tout blanc |
Gnub | astuce : la fonction seuil de photoshop permet de contrôler les zones uniformément cramées, et celles complètement bouchées |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 08:46:04 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_nicolas_ | un piti lien qui en dit long :
|
titma | Merci, là j'ai tout compris |
Repie Psykokwink |
|
bilirub |
|
_nicolas_ | 1. Oui, avec F5.1, ça risque d'être dur.
Message cité 1 fois Message édité par _nicolas_ le 21-11-2005 à 17:30:32 |
bilirub |
|
_nicolas_ |
Message cité 1 fois Message édité par _nicolas_ le 21-11-2005 à 18:17:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 18:43:35 ![]() les bridges et une courte PDC c'est pas compatible dans 99 % des cas ... désolé , ca me désole moi meme (Coolpix 5400) |
bilirub |
|
Gnub |
|
bilirub | Finalement en cherchant bien dans le topic j'ai trouvé la réponse.
|
yoms |
|
_nicolas_ |
Non, pas à Noël, j'attends les soldes |
titma | |
titma | Ok merci. |
haltias Je me modère ;) | Le 28-75 n'est pas un objectif macro au sens strict (mais c'est par ailleurs un très bon objectif). Il doit avoir une position macro (je ne me souviens plus de ça, bien que je l'ai essayé) qui permet une mise au point rapprochée. Mais il ne permettra pas d'atteindre le rapport de grandissement que tu pourras avoir avec un véritable objectif macro, càd pour faire simple une focale fixe qui autorise un rapport 1:1 (1cm du sujet réel=1cm sur le capteur ou le film). Message cité 2 fois Message édité par haltias le 26-11-2005 à 11:49:32 --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 13:31:14 ![]()
|
Rasthor | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-11-2005 à 19:45:42 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Rasthor |
Ok. Mais en prenant une petite ouverture, on augmente le temps de pause. Donc le bruit n'augmente-il pas également ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 27-11-2005 à 19:47:41 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |