Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  753  754  755  756  757  758
Auteur Sujet :

Technique : pose tes questions débutant !

n°764897
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-11-2005 à 17:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

En high key on doit être bien brûlé par endroit mais ça doit passer plus qu'à l'aise au vu du résultat final, non ?

Hight key non ? :o

Mais oui clairement, mais le visage ne doit pas être brûlé, je crois :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 17:44:43  profilanswer

n°764899
morgoth1
Posté le 07-11-2005 à 17:45:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

High key = ?  :??:

Y a un topic là dessus ;)

n°764942
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 07-11-2005 à 18:27:50  profilanswer

Ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1683-1.htm

http://www.detonphoto.net/images/Photos/JPEG/PhotosExt/FChikey.jpg

Le high key (ainsi que low key), c'est beau mais difficile à faire.
"La peau est très claire mais aucune zone n'est réellement cramée"

---------------
.::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::.
n°764943
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-11-2005 à 18:29:03  profilanswer

Toxin a écrit :

En high key on doit être bien brûlé par endroit mais ça doit passer plus qu'à l'aise au vu du résultat final, non ?

:non: regarde des histogramme de photo High key et si c'est bien fait, il y a pas un seul pixel à 255 255 255, il y a des exemple donnés dans le topic sur le HK.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°764962
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-11-2005 à 18:46:40  profilanswer

Poogz a écrit :

:non: regarde des histogramme de photo High key et si c'est bien fait, il y a pas un seul pixel à 255 255 255, il y a des exemple donnés dans le topic sur le HK.

Et pour le fond ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°765134
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 07-11-2005 à 21:30:23  profilanswer

negblan a écrit :

Ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1683-1.htm

http://www.detonphoto.net/images/P [...] Chikey.jpg

Le high key (ainsi que low key), c'est beau mais difficile à faire.
"La peau est très claire mais aucune zone n'est réellement cramée"

ça me fait penser au générique de la série Nip/tuck pour ceux qui connaissent...
On y voit des mannequins en plastique blanc sur fond blanc, ça fait très épuré.

n°765139
gOpA
Posté le 07-11-2005 à 21:33:00  profilanswer

Toxin a écrit :

Et pour le fond ?

bé koué ?

n°765273
_nicolas_
Posté le 07-11-2005 à 22:57:34  profilanswer

Poogz a écrit :

ah oui ça alors ! quand je penche mon LCD, le visage il est plus tout blanc  :D  les CRT ont encore de beaux jours devant eux

n°765397
Gnub
Posté le 08-11-2005 à 00:10:38  profilanswer

astuce : la fonction seuil de photoshop permet de contrôler les zones uniformément cramées, et celles complètement bouchées :)

n°765524
morgoth1
Posté le 08-11-2005 à 08:46:04  profilanswer

Gnub a écrit :

astuce : la fonction seuil de photoshop permet de contrôler les zones uniformément cramées, et celles complètement bouchées :)

Une fonction somme toute très utile pour un tas de choses en fait :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 08:46:04  profilanswer

n°765566
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-11-2005 à 09:30:08  profilanswer

_nicolas_ a écrit :

ah oui ça alors ! quand je penche mon LCD, le visage il est plus tout blanc  :D  les CRT ont encore de beaux jours devant eux

Avec un LCD de qualité bien calibré, il n'y a pas de problèmes.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°777802
titma
Posté le 21-11-2005 à 10:18:51  profilanswer

bonjour, est- ce que quelqu'un peut me dire quel capteur vaut-il mieux pour un 5 megapixels et un 7 mégapixel.

1/1.8 ou 1/2.5 ??????? ou autre. et pourquoi ?  :??:  :??: Merci.

J'ai du mal à comprendre ces valeurs.

n°777807
_nicolas_
Posté le 21-11-2005 à 10:25:24  profilanswer

1/1.8 est plus grand que 1/2.5
donc en théorie, il vaut mieux du 1/1.8, mais suivant l'appareil, la qualité du capteur, la qualité du traitement du bruit, ça peut être biaisé... Le mieux est de lire des tests sur les appareils respectifs.

n°777822
_nicolas_
Posté le 21-11-2005 à 10:59:50  profilanswer

un piti lien qui en dit long :
http://www.dpreview.com/learn/?/key=Sensor_Sizes

n°777996
titma
Posté le 21-11-2005 à 15:33:45  profilanswer

Merci, là j'ai tout compris  :hello:  :hello:

n°778028
bilirub
Posté le 21-11-2005 à 16:30:27  profilanswer

Bonjour,
étant débutant en phot il y a quleques zones de techniques que me sont encore floues (et pas que ça...):
1. quand on a des caractéristiques des focales des objectifs, parfois il y a 2 chiffres (comme pour mon coolpix 4500 qui a un objo F2.6-5.1 avec macro). Or je peux avoir une focale qui va jusqu'à 10, donc ces 2 chiffres correspondent aux 2 foacles mini que je peux avoir dont une avec le mode macro?, est-ce la même chose pour les autres objo?
2. lorsque l'éclairage est suffisant, et que l'objet à prendre en photo est plat et que le fond est blanc (donc pas de PDF), pour une même expo, une photo avec grande ouverture et vitesse rapide est elle identique à une avec petite ouverture et vitesse lente (dans la mesure où la lumière est suffisante et il ne peut pas y avoir de flou de bougé).  
Merci de vos réponses.

n°778039
Repie
Psykokwink
Posté le 21-11-2005 à 16:41:50  profilanswer

bilirub a écrit :

Bonjour,
étant débutant en phot il y a quleques zones de techniques que me sont encore floues (et pas que ça...):
1. quand on a des caractéristiques des focales des objectifs, parfois il y a 2 chiffres (comme pour mon coolpix 4500 qui a un objo F2.6-5.1 avec macro). Or je peux avoir une focale qui va jusqu'à 10, donc ces 2 chiffres correspondent aux 2 foacles mini que je peux avoir dont une avec le mode macro?, est-ce la même chose pour les autres objo?
2. lorsque l'éclairage est suffisant, et que l'objet à prendre en photo est plat et que le fond est blanc (donc pas de PDF), pour une même expo, une photo avec grande ouverture et vitesse rapide est elle identique à une avec petite ouverture et vitesse lente (dans la mesure où la lumière est suffisante et il ne peut pas y avoir de flou de bougé).  
Merci de vos réponses.

:hello:  
1 --> 2.6 = ouverture maxi avec focale mini / 5.1 = ouverture maxi avec focale maxi

2 --> gde ouverture (F2.6 par exemple) = faible PDC (profondeur de champ = zone de netteté) / petite ouverture (F22 par exemple) = grande PDC.

Voilou.  ;)

n°778045
bilirub
Posté le 21-11-2005 à 16:50:15  profilanswer

Repie a écrit :

:hello:  
1 --> 2.6 = ouverture maxi avec focale mini / 5.1 = ouverture maxi avec focale maxi

2 --> gde ouverture (F2.6 par exemple) = faible PDC (profondeur de champ = zone de netteté) / petite ouverture (F22 par exemple) = grande PDC.

Voilou.  ;)

Merci... Donc pour la réponse à la question 1. Si je veux faire du portrait, avec un fond flou, je vais avoir du mal à avoir un résultat satisfaisant compte tenu de l'ouverture maxi (F 5.1) en  focale maxi (qui est 35mm pour mon APN). Je me trompe???
 Pour la question 2. la réponse n'est ^pas vraiment celle que j'attendais sans vouloir êter chiant.. Un p'tit pru qd même..
Merci encore :hello:

n°778077
_nicolas_
Posté le 21-11-2005 à 17:29:55  profilanswer

1. Oui, avec F5.1, ça risque d'être dur.
Quel est ton APN ?
Sur un APN à petit capteur, même avec une grande ouverture, il est difficile d'avoir un fond flou (ou alors il faut que les 2 plans soient très écartés, et être à fond de téléobjectif, mais impossible par ex d'avoir les yeux nets et les oreilles floues).
2. si tu parles en termes de qualité, oui, les photos sont "pareilles" qquesoit l'ouverture utilisée, mais il vaut mieux fermer (mais pas à fond), pour avoir plus de piqué. exemple : si l'objo fait du F2.8->F8, fermer à F5.6 c'est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par _nicolas_ le 21-11-2005 à 17:30:32
n°778084
bilirub
Posté le 21-11-2005 à 17:36:36  profilanswer

_nicolas_ a écrit :

1. Oui, avec F5.1, ça risque d'être dur.
Quel est ton APN ?
Sur un APN à petit capteur, même avec une grande ouverture, il est difficile d'avoir un fond flou (ou alors il faut que les 2 plans soient très écartés, et être à fond de téléobjectif, mais impossible par ex d'avoir les yeux nets et les oreilles floues).
2. si tu parles en termes de qualité, oui, les photos sont "pareilles" qquesoit l'ouverture utilisée, mais il vaut mieux fermer (mais pas à fond), pour avoir plus de piqué. exemple : si l'objo fait du F2.8->F8, fermer à F5.6 c'est bien.

J'ai un Nikon coolpix 4500 caractéristiques objo:
7,85-32mm  F2.6-5.1 avec macro
Il est assez bien car je fais pas mal de macro avec, pour les photos paysage je suis souvent emm par le faible angle... :D  
Qu'est ce que le piqué?

n°778162
_nicolas_
Posté le 21-11-2005 à 18:17:10  profilanswer

bilirub a écrit :

J'ai un Nikon coolpix 4500 caractéristiques objo:
7,85-32mm  F2.6-5.1 avec macro
Il est assez bien car je fais pas mal de macro avec, pour les photos paysage je suis souvent emm par le faible angle... :D  
Qu'est ce que le piqué?

Effectivement pour les fonds flous c'est dur avec ton APN parce que  
1° petit capteur (contrairement aux reflexs / Sony DSC R1 sur lesquels on peut flouter de près)
2° pas ouvert en télé
Moi sur mon FZ20 j'arrive à faire des fonds flous si je suis très loin du sujet, que le décor est encore plus loin, et que je suis en télé, ouvert à F2.8.
Mais c'est pas du floutage de haut niveau comme sur un reflex (d'ailleurs j'upgrade bientôt  :D )

Le piqué, je te le dis comme je le conçois, pour une vraie définition cf Google ou sûrement les 1ères pages de ce topic :
pour moi, c'est le détail au niveau du pixel. C'est à dire que les contours nets soient bien définis, et pas "confus".

Message cité 1 fois
Message édité par _nicolas_ le 21-11-2005 à 18:17:55
n°778189
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 18:43:35  answer

les bridges et une courte PDC c'est pas compatible dans 99 % des cas ... désolé , ca me désole moi meme (Coolpix 5400)

n°778436
yoms
Posté le 21-11-2005 à 22:39:48  profilanswer

Salut,

Je suis débutant et je me pose ma question  :D :
J'ai fait l'acquisition d'un Fujifilm F10. J'ai des pbs de focus. Quand je prends des choses de près, c'est toujours trouble. Le témoin d'AF m'indique toujours qu'il n'a pas réussi à se "caler" sur ce que je veux prendre. A l'inverse, je connais qn qui a un ancien Sony Cybershot tout plat sans objectif qui sort de l'apn et à n'importe quelle distance de ce qu'il veut prendre en photo c'est toujous net.

Un exemple (c'est pas à cause de BG cette fois) :

http://img413.imageshack.us/img413/5980/dscf03212hj.jpg

n°778437
bilirub
Posté le 21-11-2005 à 22:40:01  profilanswer

_nicolas_ a écrit :

Effectivement pour les fonds flous c'est dur avec ton APN parce que  
1° petit capteur (contrairement aux reflexs / Sony DSC R1 sur lesquels on peut flouter de près)
2° pas ouvert en télé
Moi sur mon FZ20 j'arrive à faire des fonds flous si je suis très loin du sujet, que le décor est encore plus loin, et que je suis en télé, ouvert à F2.8.
Mais c'est pas du floutage de haut niveau comme sur un reflex (d'ailleurs j'upgrade bientôt  :D )

Le piqué, je te le dis comme je le conçois, pour une vraie définition cf Google ou sûrement les 1ères pages de ce topic :
pour moi, c'est le détail au niveau du pixel. C'est à dire que les contours nets soient bien définis, et pas "confus".

C'est bien désolant je suis bien d'accord... tant pis! passage au reflex à Noël??
autre question: j'ai du mal à saisir  comment on gère pratiquementla distance focale (j'ai pourtant lu une partie du sujet tuto pour comprendre...). C'est à dire quand est on en télé ou en grand angle avec un objectif. Est ce que l'on choisi ou est-ce que cela se fait tout seul en fonction de la distance du sujet. Du coup l'utilisation du zoom change-t-elle quelque chose à la distance focale.
J'ai peur de passer pour un débile avec cette question mais tant pis faut que je comprenne.
Merci

n°778444
Gnub
Posté le 21-11-2005 à 22:47:57  profilanswer

yoms a écrit :

Salut,

Je suis débutant et je me pose ma question  :D :
J'ai fait l'acquisition d'un Fujifilm F10. J'ai des pbs de focus. Quand je prends des choses de près, c'est toujours trouble. Le témoin d'AF m'indique toujours qu'il n'a pas réussi à se "caler" sur ce que je veux prendre. A l'inverse, je connais qn qui a un ancien Sony Cybershot tout plat sans objectif qui sort de l'apn et à n'importe quelle distance de ce qu'il veut prendre en photo c'est toujous net.

Un exemple (c'est pas à cause de BG cette fois) :

http://img413.imageshack.us/img413 [...] 3212hj.jpg

y a pas un mode macro à activer quelque part ?

n°778478
bilirub
Posté le 21-11-2005 à 23:13:14  profilanswer

Finalement en cherchant bien dans le topic j'ai trouvé la réponse.
Merci GAS pour le lien p10 :http://www.dolphin2001.net/photo/photo1.htm (pour ceux qui n'auraient pas su me répondre...)

n°778485
yoms
Posté le 21-11-2005 à 23:18:06  profilanswer

Gnub a écrit :

y a pas un mode macro à activer quelque part ?

Chiotte [désolé], c'est exactement ça !!!! Quand je repense à mes photos râtées...  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
MERCI !!! [Mais je me sens un peu con là]

n°778649
Pehu
Posté le 22-11-2005 à 07:30:43  profilanswer

Désolé si la question a déja été posée, j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé.
En espérant que ca ne me sert pas juste à moi !  :ange:  

J'ai un Minolta XG1 et lorsque je pose un élément avec le soleil à son coucher ou à son lever (en fait pas essayer avec le minolta pour le lever..), en arriere plan, ou tout simplement poser le soleil meme (toujours a son lever ou coucher) j'ai une surexposition trop importante.. alors que pourrais-je faire pour éliminer la surexposition ?  dois-je fermer le diaphragme au maximum ?  

Merci  :pt1cable:

n°778698
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-11-2005 à 09:16:27  profilanswer

Si ton boitier surexpose, tu auras beau fermer le diaph, il ajustera la vitesse pour donner l'expo qui lui semble bonne, et donc ce sera toujours cramé ;)

Ce qu'il faut faire (je sais pas si tu peux avec cet APN) c'est corriger l'expo avec une fonction spéciale qui te permettra d'exposer à -1 ou -2IL en fonction de ce q tu veux. Ou encore de passer en mode manuel et là tu fais ce que tu veux d'après les indications d'expo du boitier :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°778706
_nicolas_
Posté le 22-11-2005 à 09:27:06  profilanswer

bilirub a écrit :

C'est bien désolant je suis bien d'accord... tant pis! passage au reflex à Noël??
autre question: j'ai du mal à saisir  comment on gère pratiquementla distance focale (j'ai pourtant lu une partie du sujet tuto pour comprendre...). C'est à dire quand est on en télé ou en grand angle avec un objectif. Est ce que l'on choisi ou est-ce que cela se fait tout seul en fonction de la distance du sujet. Du coup l'utilisation du zoom change-t-elle quelque chose à la distance focale.
J'ai peur de passer pour un débile avec cette question mais tant pis faut que je comprenne.
Merci

Non, pas à Noël, j'attends les soldes :D et la fin du rattrapage des impôts  :(  .
La distance focale, c'est ni plus ni moins que le niveau de zoom.
En reflex 24x36, ça se compte en mm. 35mm et moins = grand angle, plus de 80mm = téléobjectif (à la louche). Ca correspond à une distance entre 2 lentilles, ça doit être écrit en début de topic.
En numérique, ça se compte en "X" (1x, 2x...)
Souvent en numérique, les chiffres en mm sont repris, mais ils n'ont pas de réalité physique, car tout est en modèle réduit (capteur, lentilles). Mais si on commence à dire sur un compact que le zoom fait 5-18mm, plus personne ne va comprendre.
Les "X" n'ont de sens que si on connaît le grand angle maxi. Si on commence à 35mm ("faux" 35mm la plupart du temps), 2x est équivalent à 70mm.

n°779896
titma
Posté le 23-11-2005 à 15:20:59  profilanswer

Bonjour, voilà, on sait qu'un reflex numérique est mieux qu'un bridge ou un compact (qualité  

d'image), mais un bridge (fz5 , h1 , s2si ou autre) est-il mieux qu'un bon compact (genre a610) ? Sont-ils comparables ?

J'espère que ma question n'est pas trop bête :sweat: .

n°780756
titma
Posté le 24-11-2005 à 13:01:02  profilanswer

:hello:  personne ?

n°781641
titma
Posté le 25-11-2005 à 12:52:19  profilanswer

Ok merci.

n°782346
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2005 à 10:55:44  answer

bonjour j'ai une question toute conne qui me laisse pourtant perplexe ! hihi Voilà, heu j'ai toujours compris moi qu'un objectif macro c'etait pour faire de la macro ! c'est a dire photographier quelque chose de très près ou très petit. Mais pourquoi un objecif macro tel que le TAMRON SP AF 28-75 mm f/2.8 XR DI MACRO est un objectif interessant pour le portrait (reponse photo) ? merki

n°782380
haltias
Je me modère ;)
Posté le 26-11-2005 à 11:48:27  profilanswer

Le 28-75 n'est pas un objectif macro au sens strict (mais c'est par ailleurs un très bon objectif). Il doit avoir une position macro (je ne me souviens plus de ça, bien que je l'ai essayé) qui permet une mise au point rapprochée. Mais il ne permettra pas d'atteindre le rapport de grandissement que tu pourras avoir avec un véritable objectif macro, càd pour faire simple une focale fixe qui autorise un rapport 1:1 (1cm du sujet réel=1cm sur le capteur ou le film).  

Les objectifs macro sont souvent des focales longues (>= à 50mm, en règle générale >à 60) ce qui correspond aux focales agréables pour un portrait serré (par ex, un 90mm ou un 105 conviendra parfaitement). En deça, tu dois souvent intégrer une partie de la scène à ta composition, et à moins de 40mm, tu risques d'avoir une image peu flatteuse pour du portrait (déformation due au grand angle).

Message cité 2 fois
Message édité par haltias le 26-11-2005 à 11:49:32

---------------
'fin, moi j'dis ça, j'dis rien...
n°782423
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2005 à 13:31:14  answer

haltias a écrit :

Le 28-75 n'est pas un objectif macro au sens strict (mais c'est par ailleurs un très bon objectif). Il doit avoir une position macro (je ne me souviens plus de ça, bien que je l'ai essayé) qui permet une mise au point rapprochée. Mais il ne permettra pas d'atteindre le rapport de grandissement que tu pourras avoir avec un véritable objectif macro, càd pour faire simple une focale fixe qui autorise un rapport 1:1 (1cm du sujet réel=1cm sur le capteur ou le film).  

Les objectifs macro sont souvent des focales longues (>= à 50mm, en règle générale >à 60) ce qui correspond aux focales agréables pour un portrait serré (par ex, un 90mm ou un 105 conviendra parfaitement). En deça, tu dois souvent intégrer une partie de la scène à ta composition, et à moins de 40mm, tu risques d'avoir une image peu flatteuse pour du portrait (déformation due au grand angle).

Merci bien beaucoup m'sieu :p

n°783418
Rasthor
Posté le 27-11-2005 à 19:43:18  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir si pour des photos de paysage en faible éclairage avec trépied, y'avait un intéret à shooter avec une grand ouverture (genre f/3.5 ou f/.14) au lieu d'une ouverture plus classique (f/5.6 à f/11, là où les objectifs piquent le plus) ?

Ou formuler d'un autre façon:

Il fait sombre (couché de soleil ou même juste après, avec la lumière des villes et le ciel encore bleuté)
J'ai mon APN sur un trépied.
Je vise un large paysage (donc ouverture grand-angle).
Le premier plan n'existe pas ou est assez loin (donc pas besoin d'une PDC étendue).

Comment déterminer la meilleure ouverture ? Je la prend dans la zone de piqué maximum de l'objectif (donc autour de f/8), ou bien y'a d'autres critères à prendre en compte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 27-11-2005 à 19:45:42
n°783419
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-11-2005 à 19:44:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si pour des photos de paysage en faible éclairage avec trépied, y'avait un intéret à shooter avec une grand ouverture (genre f/3.5 ou f/.14) au lieu d'une ouverture plus classique (f/5.6 à f/11, là où les objectifs piquent le plus) ?

Ou formuler d'un autre façon:

Il est sombre (couché de soleil ou même juste après, avec la lumière des villes et le ciel encore bleuté)
J'ai mon APN sur un trépied.
Je vise un large paysage (donc ouverture grand-angle).
Le premier plan n'existe pas ou est assez loin (donc pas besoin d'une PDC étendue).

Comment déterminer la meilleure ouverture ? Je la prend dans la zone de piqué maximum de l'objectif (donc autour de f/8), ou bien y'a d'autres critères à prendre en compte ?

Si tu es sur trépied et pour du paysage, je dirais que ton "souci" principal c'est la qualité de l'image donc ouverture optimale pour l'objo, ou un peu plus (genre f/11 si f/8 est le top).

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°783421
Rasthor
Posté le 27-11-2005 à 19:47:25  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Si tu es sur trépied et pour du paysage, je dirais que ton "souci" principal c'est la qualité de l'image donc ouverture optimale pour l'objo, ou un peu plus (genre f/11 si f/8 est le top).

Ok. Mais en prenant une petite ouverture, on augmente le temps de pause. Donc le bruit n'augmente-il pas également ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 27-11-2005 à 19:47:41
n°783423
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-11-2005 à 19:49:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok. Mais en prenant une petite ouverture, on augmente le temps de pause. Donc le bruit n'augmente-il pas également ?

Arf, je sais pas trop :D Je sors la Velvia généralement pour le paysage :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°783593
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-11-2005 à 22:01:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faut lire la FAQ :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  753  754  755  756  757  758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex numTechnique pour les portraits volés ?
technique photo de mouvement tres rapide...photoshop7: questions des débutants!!!
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num.Technique macro
Multiples questions sur la photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)