| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 20:37:02 ![]() ![]() |
clyde610 |
Message édité par clyde610 le 13-09-2005 à 20:59:20 |
Guigui |
Message édité par Guigui le 13-09-2005 à 21:19:01 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Naxos \o/ | ouais, le filé ça ne marche bien que si la voiture reste dans la zone de mise au point, donc distance à l'appareil à peu près constante.
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam | ça c'est une question logicielle, ici on est sur le topic technique photo. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Pad | Ok, merci, je vais poster là-bas |
gOpA |
|
clyde610 | Ok merci pour toutes vos suggestions reste à tester ça et voir ce qui marche. |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 17:14:51 ![]() ![]() |
gOpA |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Rasthor |
|
fondbleu naïf hart |
|
Rasthor |
Gnub | Un compromis entre l'ouverture où ton objectif donne le meilleur piqué, et l'ouverture qui te donnera la profondeur de champs suffisante |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gOpA |
*
Message édité par gOpA le 17-09-2005 à 19:37:15 |
fondbleu naïf hart |
|
Rasthor | Problème:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-09-2005 à 19:49:49 |
yoann_2004 | moi je suis un peu comme les inconnus, je me suis toujours demandé quelle était la différence entre un bon photographe, et un mauvais photographe. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meske |
Rasthor |
|
meske | |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Rasthor |
|
gOpA |
|
Rasthor |
|
gOpA |
|
Rasthor |
Juste un détail du problème dont je n'en ai pas parlé: le soleil passe derrière une montagne avant de se coucher.... Donc il reste "violent" jusqu'au dernier moment. |
gOpA |
|
sirthomaslipton - | Quand j'avais posté cette photo à l'époque, on m'a reproché que le premier plan (la motte d'herbes) était trop sombre --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |