| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 19:16:58 ![]() ![]() |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 05:12:06 ![]() Tu peux pas test |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 18:19:47 ![]() Et puis des fois, la photo n'est pas possible et c'est comme ça |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 19:30:32 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elrapido |
C'est sûr que ce n'est pas l'extase que de laisser le liveview ouvert en permanence, effectivement le capteur chauffe. De lui-même il va même couper de temps en temps par sécurité. Le mieux reste encore de n'afficher que le résultat via Lightroom ou autre. Voir en permanence en direct ce que tu fais amusera peut-être un temps mais ce qui comptera c'est le résultat.
|
Le Taz |
|
Okysp Rien. |
|
cd5 / g r e w t | Tout dépend de ce que tu veux faire comme photos de manif. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Phenom | Si ça pète de partout, avec pavés et lacrymo, un 200 ou plus, surtout si t'es en plein milieu. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-06-2014 à 11:30:37 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Le Taz |
|
cd5 / g r e w t | Je crois que pas grand monde n'a la réponse. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le seul risque vraiment avéré, je pense, ce sont les lasers de concert et autres, qui peuvent endommager le capteur.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cd5 / g r e w t | Et puis ça doit se voir rapidement sur une photo. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 18:44:59 ![]() |
lechewal des sensations...bien | Quand on tente du filé de bagnoles et que tout est flou, comment on sait si c'est parcequ'on a suivi trop vite ou pas asser ? |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
lechewal des sensations...bien |
|
etienn | parle au pluriel...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
astrojojo Editeur compulsif | Oui c'est sur |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lechewal des sensations...bien |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | A mon avis, faut déclencher plus vite... |
cd5 / g r e w t | T'étais peut être un peu près aussi ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 26-06-2014 à 15:07:02 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |