| |||||
| Auteur |  Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! | 
|---|---|
Gabii  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 24-03-2014 à 15:27:57   ![]() ![]()  | 
froc  | tu dois avoir ce genre d'option dans les menus "avancés" de ton APN  --------------- FlickR - FB - panoramiques  | 
6uigu1  | Importé depuis le topic du 70-200   --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
6uigu1  | oui un objo non USM, il vaut mieux switché en MF avant de tourner la bague  --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
6uigu1  | ah oui autant pour moi, USM n'est pas synonyme de l'option retouche du point   --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
dj smelz  | Dans ce topic, on peut parler de "technique video" prise avec un APN ?   | 
gugus  | Dans tous les cas ce qui est annoncé c'est le débit max en lecture.
 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb  | 
Publicité  | Posté le 07-04-2014 à 12:54:02   ![]() ![]()  | 
6uigu1  | Tu peux regarder ce topic qui en parle  --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
6uigu1  | Non la map reste la meme en fermant (heureusement, car la map se fait toujours a PO)   --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
The_Declaration the dark should fear me | 

| 
6uigu1  | Non pourquoi  Message édité par 6uigu1 le 11-04-2014 à 12:33:49 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
The_Declaration the dark should fear me | ah ok, je vois de quoi tu parles, je m'en suis pas encore servi de ce bouton   | 
scale500d ID PSN c-est-du-belge | 

Message édité par scale500d le 11-04-2014 à 13:01:24  | 
etienn  | et, precision importante, la plupart des verres de visée basique, ne permettent pas de visualiser la pdc de l'ouverture maxi et restituant une PDC sensiblement équivalente à f2.8.
 --------------- Flickr Instagram SiteWeb  | 
6uigu1  | Ah ok, j'ignorais cela, merci Etienn
 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Je pense que The_Declaration parle d'objectifs adaptés via une bague, donc le problème ne se pose pas: visée à ouverture réelle.  | 
etienn  | non il sert à rien, si tu as justement monté ton objo 1.4, et que tu veux estimer la pdc avec le testeur de pdc, pour différencier 1.4, 2 ou 2.8: ca va s'assombrir dans le viseur, mais ne pas bouger au niveau PDC, en revanche si tu veux anticiper ce que donne f5.6, 8 ou plus fermé, la ca te donne un bon apercu.
etienn  | 

6uigu1  | 
 Ok, j'avais compris l'inverse dans ton premier post   Message édité par 6uigu1 le 11-04-2014 à 13:53:10 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
6uigu1  | 

--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 

| 
The_Declaration the dark should fear me | 

| 
etienn  | 

n@thou Scandinavie ♥ | Amazon est plutôt bien placé en terme de prix la plupart du temps, à voir aussi du coté de Cdiscount ou top achat ceci dit   | 
bm17  | Il y a aussi
  | 
Phenom  | Mymemory c'est top   | 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Il me semble avoir commandé chez eux mais via le marketplace d'Amazon, plus pratique quand on est fainéant   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? | 
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! | 
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro | 
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |