| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 15:19:52 ![]() ![]() |
Le Taz |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
etienn | +1
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 11:28:44 ![]()
- pour faire la MAP sur les yeux, tu fous le collimateur sur les yeux - Oui, sans aucun doute EDIT : j'en ai marre des changements de page Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 11:29:12 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 11:28:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 11:30:30 ![]()
C'est pas compensé par la différence de distance focale ? J'avais fait quelques tests mais il me semble non ? Je me plante peut-être Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 11:31:31 |
Delivereath |
|
dj smelz |
|
6uigu1 |
Comme dit Jedge, le flou peut être aussi dû au bougé Quand tu regardes tes photos sur écran, tu dois pouvoir déterminer le type de flou : Message édité par 6uigu1 le 13-03-2014 à 14:01:23 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 13-03-2014 à 14:37:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 15:21:06 ![]() Sur les APN récent et en bonne condition lumineuse, fait confiance à l'AF |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ouais, il n'y a pas de mal à ça. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
parappa taliblanc | J'utilise un vieux 80-200 (le premier Nikon avec AF, à pompe) à l'AF asthmatique ces dernières semaines, pour prendre des photos de ma fille en mouvement c'est infernal. J'ai quelques "trucs" désormais pour en sauver davantage (merci hfr --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
elrapido | Canon ou Nikon, les 70-200 sont des bêtes d'AF. Couplé à des boîtiers un temps soit peu évolués il y a peu de déchets. |
parappa taliblanc | @elrapido : C'est bon à savoir, merci. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | J'avais jamais pensé à cette histoire de capteur APS-C... C'est pour ça que lorsque je demande à LR d'activer les corrections de profil sur mes photos prises au 80-200 il y a si peu de corrections (comparé au 35 par exemple). Bon à savoir, merci du conseil. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
zakatana Crève Babylone | Quelqun connait le filtre ou le preset lightroom utilisé sur cette photo?
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 17:30:56 ![]() Contraste -100
|
etienn | ca depend de ton soft, mais ouais en gros c'est un gros dé-contrastage et une supression des valeurs sombres.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
zakatana Crève Babylone | Ok merci beaucoup. J'utilise lightroom et ce que vous me dites est plus ou moins ce que j'ai essayé hier mais ça ne donnait pas exactement le même effet, j'ai l'impression d'un genre de "voile" sur ses photos. Peut-être aussi que les photos sur lesquelles j'ai testé ça n'étaient pas adaptées. Je vais continuer a regarder dans ce sens là, à l'occasion. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
etienn |
Gabii | Salut à tous ! Une marque en particulier à conseiller pour un filtre polarisant ? Je vois pas mal de Hoya en ligne, ça vaut quoi ? |
mkclain |
|
Gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |