| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 15:08:46 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
barna |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Doc Radium |
|
barna |
|
Doc Radium |
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 17:47:02 ![]() ![]() |
o-wilde |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben tu le laisses dans le sac que tu poses dans un coin de l'église ou que tu confies à un proche quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Doc Radium |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et tu gardes tes lunettes de soleil la nuit aussi parce qu'on te les a conseillées pour la plage? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Le Taz |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
du côté des hautes lumières, le seul truc important c'est de ne pas cramer : à partir du moment où l'info est présente, tu en fais ce que tu veux, et ça ne sert à rien d'exposer plus sombre. sinon, ça voudra dire que tu devras déboucher plus, et donc ça fera ressortir encore plus de bruit. Message édité par double clic le 11-06-2013 à 22:33:07 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
williamsss | La solution ne serrait-elle pas de prendre plusieurs photos à la suite avec un temps de pose de plus en plus long ou l'inverse ainsi une des photos aura les zones sombres et zones claires ni trop clair ni trop sombre ??
--------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
Message édité par Cestuila le 11-06-2013 à 23:07:40 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
true-wiwi | Y'a The Gimp. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
drmouse | Y a t-il un avantage d'avoir un objectif a focale fixe du genre un pancake de 40 mm ?
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Pour ta question, vu le gabarit de ton appareil, le pancake a tout son sens d'un point de vu encombrement. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 13-06-2013 à 01:45:23 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |