|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 01:23:28 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 01:23:28 |
-cas- Bescherelle proof | est-ce que les grands photosites sont plus sensibles a la diffraction (ou autre phénomène conduisant a la dégradation de la QI) aux grandes ouvertures ? --------------- |
-cas- Bescherelle proof | l'optique joue peut être mais la taille des photosites aussi
A mon avis la taille des photosites ça joue surtout sur le rapport signal/bruit, la chaleur apportée par les photons doit être négligeable comparer à celle apportée par la consommation du capteur --------------- |
jojolapatate |
|
true-wiwi | Mea culpa alors
--------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
bonzo8 |
--------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 14:38:01 |
capsone Pfiou ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 15:03:55 J'ai eu un nikon et maintenant un pentax et je confirme ! |
bonzo8 |
--------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
|
bossajojo Sappy |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
T'es sûr que ce sont des tubes flash ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
-cas- Bescherelle proof |
mais ca répond pas a ma question
--------------- |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | En effet j'avais négligé l'ouverture dans son post
-cas- Bescherelle proof |
J'ai du mal m'expliquer.. a partir de quel ouverture minimale sur un compact l'image pert du piquée et même question pour un reflex ? Je recherche pas de valeur précise c'est juste pour savoir si c'est plus gênant sur un grand capteur d'avoir une grande ouverture.
Message édité par -cas- le 31-08-2012 à 01:31:22 --------------- |
capsone Pfiou ! |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
zed[pocketsworld] |
Elles sont sombres comment tes photos ? Sous-exposées ou noires ? Et comment est réglé ton appareil ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 22:42:42 Question: ca vaut le coup,de prendre des tofs a travers une vitre ou pure waste ? |
loan__ |
|
loan__ | C'est ce type de matériel que j'ai acheté sur ebay...
|
loan__ |
|
zed[pocketsworld] | Ca vaut toujours le coup de tester toutes les options en cas de souci Ha pardon, j'ai loupé des mots pendant que je rédigeais mon message Je parlais de mettre un temps de pose long. Genre une seconde. S'il y a un souci de synchro j'imagine que les flashs se déclenchent juste après la photo. En te mettant sur une seconde par exemple, ça peut laisser le temps au flash de se déclencher pendant que l'exposition se fait. Au moins histoire de tester quoi Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 03-09-2012 à 23:22:27 |
loan__ |
|
mangepatate |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
mangepatate |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 11:02:36
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 12:20:09
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |