| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 01:23:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 01:23:28 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof | est-ce que les grands photosites sont plus sensibles a la diffraction (ou autre phénomène conduisant a la dégradation de la QI) aux grandes ouvertures ? --------------- |
-cas- Bescherelle proof | l'optique joue peut être mais la taille des photosites aussi
A mon avis la taille des photosites ça joue surtout sur le rapport signal/bruit, la chaleur apportée par les photons doit être négligeable comparer à celle apportée par la consommation du capteur --------------- |
jojolapatate |
|
true-wiwi | Mea culpa alors --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
bonzo8 |
--------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 14:38:01 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 15:03:55 ![]() J'ai eu un nikon et maintenant un pentax et je confirme ! |
bonzo8 |
--------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
|
bossajojo Sappy |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
T'es sûr que ce sont des tubes flash ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
-cas- Bescherelle proof |
mais ca répond pas a ma question --------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | En effet j'avais négligé l'ouverture dans son post --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-cas- Bescherelle proof |
J'ai du mal m'expliquer.. a partir de quel ouverture minimale sur un compact l'image pert du piquée et même question pour un reflex ? Je recherche pas de valeur précise c'est juste pour savoir si c'est plus gênant sur un grand capteur d'avoir une grande ouverture.
Message édité par -cas- le 31-08-2012 à 01:31:22 --------------- |
capsone Pfiou ! |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
zed[pocketsworld] |
Elles sont sombres comment tes photos ? Sous-exposées ou noires ? Et comment est réglé ton appareil ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 22:42:42 ![]() Question: ca vaut le coup,de prendre des tofs a travers une vitre ou pure waste ? |
loan__ |
|
loan__ | C'est ce type de matériel que j'ai acheté sur ebay...
|
loan__ |
|
zed[pocketsworld] | Ca vaut toujours le coup de tester toutes les options en cas de souci Ha pardon, j'ai loupé des mots pendant que je rédigeais mon message Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 03-09-2012 à 23:22:27 |
loan__ |
|
mangepatate |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mangepatate |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 11:02:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 12:20:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |