| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 02:42:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 02:42:41 ![]() ![]() |
bonzo8 | Il faut monter en Iso, utiliser une grande ouverture. --------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
bonzo8 | Effectivement, si le sujet ne bouge pas => pause lente ! --------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 15:59:42 ![]() Bon j'ai fait mes premiers jeux hier en mode Av et le probleme c'est la retouche. C'est galere Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 16:00:02 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 16:12:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 16:53:49 ![]() Ok je vais essayer cela.
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 23:40:21 ![]() Bon sinon question noob toujours Je lis ici : la phrase suivante: Ok je vois l'ISO c'est pour la lumiere (plus tu en mets plus l'endroit est sombre). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 23:41:21 |
mangepatate |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
mangepatate | Non ça ne rendra pas ta photo trop lumineuse. En iso auto le seul souci que tu pourras rencontrer c'est le bruit.
capsone Pfiou ! |
mlg33 There can be only one... | Je drap et je pose ma premiere question ici : Pourrais-je avoir un comparatif entre deux photos identiques (paysage ou autre), avec pour l'une, une large ouverture et un temps de pose très court, et pour l'autre une ouverture plus petite et un temps de pose plus long, SANS que le but recherché sur cette photo soit un effet de flou. Exemple : Paysage de montagne (même exposition) Quelle serait la différence entre ces photos et quelle ouverture privilégier pour ce genre de photo ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par mlg33 le 22-08-2012 à 16:59:38 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et pour un exemple : http://www.la-photo-de-paysage.com [...] 23863.html --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il y a évidemment des différences selon les objos, mais d'une manière générale les meilleurs résultats sont obtenus à ouverture moyenne (souvent f:5,6 ou f:8). --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
zed[pocketsworld] | Pour la meilleure ouverture en terme de piqué, c'est propre à chaque objectif. Mais c'est souvent vers f/5.6 et f/8.
|
mlg33 There can be only one... | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 00:23:27 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 01:10:28 ![]() Ok donc quand je shoote en Av risque de mettre un ISO trop élevé ou bas par rapport à l'ouverture qui est en auto c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 01:10:55 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Priorité ouverture. Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 23-08-2012 à 07:03:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 20:59:12 ![]() Ok ok... merci |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
bonzo8 | Av, c'est aussi Pentax --------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
capsone Pfiou ! | nan, pentax c'est vert Message édité par capsone le 24-08-2012 à 00:29:18 --------------- Ma galerie |
bonzo8 |
capsone Pfiou ! | En fait, il y avait contradiction dans ses propos, mais je pense qu'il a du faire une faute et inclure un "pas" involontairement Message édité par capsone le 24-08-2012 à 00:35:31 --------------- Ma galerie |
zed[pocketsworld] | Tu parles de ce post ?
Si oui je ne vois pas où est la contradiction |
capsone Pfiou ! | ok alors j'ai le cerveau pas normal, ou l'heure trop tardive... edit : je viens de comprendre qu'il parlait de lui Message édité par capsone le 24-08-2012 à 00:50:28 --------------- Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 01:23:28 ![]() Non tu as raison il a bien demande pour ceux qui n'ont PAS de canon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |