|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 23:16:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 18:59:08
|
Funkpeck Je suis une citation. | Bonjour.
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
vincelesa | Bonsoir tout le monde ! --------------- Cordialement Vincelesa |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 27-06-2012 à 14:04:14 |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 14:03:54 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le pola me parait un bon choix (en extérieur, c'est souvent le cas). --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
The_Declaration the dark should fear me | ok je comprends, du coup y a pas un workflow-type à respecter à la lettre en fait. Message édité par The_Declaration le 02-07-2012 à 13:47:18 |
Takeswood | Bonjour tout le monde !
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ben elle est pas si mal exposée que ça cette photo, c'est quoi le problème au juste ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | expo correcte
Message édité par Nagashnt le 03-07-2012 à 17:06:18 --------------- Mon Flickr ;) |
Takeswood | Je trouve qu'il manque quelque chose pour faire LA photo du coucher de soleil, mais je pensais que se serait l'exposition mais apparemment non
|
Takeswood | D'accord merci
|
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 16:16:59 En parlant de WorkFlow et co, j'aimerais pouvoir trier et modifier, légèrement et rapidement mes photos. Modif du genre très basique, expo, courbe, voir pouvoir mettre un ou deux filtres si jamais je veux passer un plus de temps (genre celui pour avoir des couleurs plus sympa comme sur les pellicules Kodak / Fuji, un filtre sharper) avec la possibilité d'avoir deux calques. Si possible gratuit, ou presque, un soft genre ACDSee mais en mieux quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 16:19:15 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il me semble que Photofiltre fait tout ça... Message édité par raoul_volfoni le 05-07-2012 à 16:58:06 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai l'occasion d'aller à l'arrivée du Tour de France demain à Metz ainsi qu'au départ samedi dans le 54.
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 05-07-2012 à 20:26:42 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Totoche17 | L'ouverture se change sur l'objectif (à condition qu'il y ait une bague), le F0 n'est pas gênant sur le boitier.
|
darkx128 | Bjr. ça donnerai quoi de shooter avec un filtre ND1000 en pleine nuit ?
|
bossajojo Sappy | Peut on faire des bokehs avec une ouverture de f3.5? Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 07-07-2012 à 18:43:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 18:47:15
Même a f11 en fait Message édité par Profil supprimé le 07-07-2012 à 18:47:40 |
dimsun | Merci pour la réponse
--------------- |
bossajojo Sappy |
Belgianman | Il y a des infos ici : http://www.competencephoto.com/Dep [...] _a207.html |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |