| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 10:54:29 ![]() ![]() |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
bonzo8 |
--------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Tout à fait, en priorité vitesse (ou tout autre mode auto) en général c'est limité à 30s. Message édité par cd5 le 22-02-2012 à 11:00:08 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn | oui oui tout l'interet de la pose T est la pause plus longue que 30s, on est bien d'accord.
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
heu, pouvoir déclencher à distance??? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 02:08:53 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! | même pas. une télécommande sans fil a une portee de 6m et tu dois actionner en étant face a l'appareil. c'est surtout pratique pour les photos de groupe, les auto portaits, et moi je préfère la télécommande au retardateur, mais c'est un avis perso --------------- Ma galerie |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
H@wk The King of Cool |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Merci pour vos réponses.
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
tu as l'air bien sûr de toi là... j'ai une télécommande yongnuo achetée pour 3 fois rien qui me permet de déclencher à + de 6 mètres et même pas face à l'appareil photo... c'est par ondes radio, pas par infrarouge... je dis ça je dis rien hein... Message cité 1 fois Message édité par scale500d le 27-02-2012 à 18:36:30 |
fred_zhuzhu | Onde radio ? Ah moins d'avoir un truc qui se branche sur le boitier, je vois mal comment le boitier recoit des ondes |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 27-02-2012 à 23:21:05 --------------- Ma galerie |
double clic ModérateurWhy so serious? | je pense que tu auras plus de réponses sur le topic 500D --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Xili | c'est pas bête ça |
fred_zhuzhu | Prendre un appareil tropicalisé |
JL35 | Un appareil tropicalisé ça empêche la buée de se déposer sur l'objectif ? |
capsone Pfiou ! | dessus, non. Dedans, oui Message édité par capsone le 29-02-2012 à 23:15:46 --------------- Ma galerie |
JL35 | Ben, comme il dit, ça l'oblige à venir l'essuyer de temps en temps, pas très pratique quand même pour ce genre de prise de vues ! |
etienn | bah le truc le plus simple pour protéger plus efficacement le boitier que n'importe argument market-couille au gout tropicana, reste encore le sac plastique dans lequel est mis le boitier : le sac est refermé bien ermétiquement (élastique par exemple) au niveau du pare soleil : avec un filtre protecteur vissé, il ne reste plus aucune entrée : testé et approuvé sous pluie battante avec un boitier bas de gamme donc sans joints ni rien. avec un sac transparent et assez souple, tout reste fonctionnel pour du shoot classique.
cd5 Modérateur/ g r e w t | Un bout de poêle téfal, rien n'accroche au téflon Perso je tenterais avec un filtre bas de gamme (enfin, un qui coûte pas trop cher), sur lequel je mettrais un produit nettoyant déperlant, genre la cire qu'on met sur les voitures après le lavage Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 01-03-2012 à 08:49:57 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
capsone Pfiou ! | le polish ? wai pourquoi pas. Ou simplement un petit abri juste au-dessus de l'ensemble, le plus au-dessus possible de la lentille frontale sans que ça ne gene la pdv, pe... --------------- Ma galerie |
duckjerry | Question-alakon : pourquoi est-ce qu’on fait pas des capteur ronds ? c’est parce que les objectifs sont moins bons dans les bords et du coup ça permet d’en enlever une partie ? ou simplement que le format rond est moins « beau » visuellement ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
capsone Pfiou ! | j'avais déjà pensé à ça une fois, mais imagine toi avec une image numérique ronde, tu crois ça possible ? informatiquement parlant --------------- Ma galerie |
duckjerry | ok --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |