| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
vincefive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 05:49:06 ![]() ![]() |
bonzo8 | Il n'a pas de flash ? --------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vincefive |
Message cité 2 fois Message édité par vincefive le 16-02-2012 à 08:24:00 |
LionG |
Message édité par LionG le 16-02-2012 à 08:49:38 |
bonzo8 | Je crois que le NEX 7 est plus accessible concernant les réglages.
--------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 19:18:41 ![]() ![]() |
vincefive | le 600d c'est un super appareil pour débutER Message cité 1 fois Message édité par vincefive le 16-02-2012 à 20:47:41 |
Micmax Râleur de naissance. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Toujours vigilant, je vois. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ludo2604 kitsch' me if u can | Si j’ai besoin de 3 fois moins de lumière que ce qu’indique ma cellule, de combien de diaphragmes dois je fermer ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 17-02-2012 à 14:59:23 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 17-02-2012 à 14:49:51 --------------- Make Portraits, Not War! |
etienn |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 17-02-2012 à 14:56:12 --------------- Make Portraits, Not War! |
Froooom | Question con:
--------------- Flick R |
tomtom100 |
|
Froooom |
Mmmmh, je suis pas sur d'avoir compris de quoi tu parle exactement par "horizontal" et "vertical" mais je ne cherche pas à redresser les perspective (de toute façon mon soft de post-traitement me le permet pas Merci pour ta réponse, je vais en chier avec mes photos de San Francisco Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 17-02-2012 à 23:31:10 --------------- Flick R |
tomtom100 |
|
Froooom |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Froooom | Merci pour ta remise à plat du problème.
etienn | perso j'ai un appareil avec ce genre de gadget mais ne prend jamais le temps sur le terrain d'avoir l'horizontalité parfaite... pas assez d'application pour ma part.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
duckjerry | pour le traitement, je test dxo en ce moment, et j'ai des images de 14mo en jpg 100% en sortie, quand le raw en fait 21mo (réso de 5000*3300). --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
duckjerry | Ok, j'ai vu ça, et je jouais mal sur les paramètres de redimensionnement dans dxo du coup ça recadrait pas.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bonzo8 | Pour Dxo, à 95%, la différence n'est pas perceptible en terme de qualité, par contre, les Jpg sont divisés par 3 en taille !!
--------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
tomtom100 |
|
bonzo8 | Tu peux aussi faire une pause longue en manuel an choisissant le temps, et mettre le retardateur sur 2 seconde. --------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
duckjerry | J'ai essayé le retardateur 2 sec. ça coupe ma pose longue direct, j'ai peut-être raté quelque chose.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tomtom100 |
|
bonzo8 | Oui, tu peut faire du Bulb, la durée de l'expo n'est pas défini à l'avance, tu appuie sur le bouton, et la photo est terminée quand tu relâche.
Kewyn The World still the same | Ya la pose T sur mon d3000, et vu que c'est pas un foudre de guerre j'imagine qu'il est sûrement dispo sur beaucoup d'autres apn Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 22-02-2012 à 10:48:55 --------------- There's just less in it |
duckjerry | bah je trouve pas sur mon 600D --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |