| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 09:15:28 ![]() ![]() |
axsport | Canon EOS 350D + EF-S 18-55 II
|
Micmax Râleur de naissance. | Pause B: |
CHubaca Couillon | c'est quand tu fais enregistrer pour le web que ça s'enleve |
Alysum Dark side of the light |
|
Guigui | avec quel soft ? En pratique le plupart des soft on une option pour l'enregistrement ("conserver les info" a cocher). --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Alysum Dark side of the light | par contre si on ajoute des calques fusionnes les infos ne sont pas conserves |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 02:23:34 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai un pb sous tosoph CS2 que je suis en train d'essayer.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub | au niveau de la gestion des couleurs, tu es bien en srgb dans photoshop ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub | regarde dans edition/couleurs |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnub | voilà, dans working space/RGB, essaye de mettre srgb |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ayé trouvé ! Enfin je sais pas si c'est le bon truc mais...
petit prince Dessine moi un mouton :) | Merci de ta réponse, en fait le problème était qu'en mode macro
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
raph77 | Je sais pas te dire, je sais pas comme il choisit, mais ca me parait pas important en tous cas |
Anathema Justice for all... | Bah si ton sujet est fixe suffit de prendre une vitesse d'environ 1/focale x 1.6 ou plus. En dessous ça dépendra de ta stabilité. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 17:14:38 ![]()
|
foxinou | Un grand merci pour vos conseils... A bientot |
raph77 | Ben 400ISO suffisent sur le compact, ça suffira sur le reflex, et l'image sera très bien... |
SuperLobo Vivement les vacances | une autre question, bete, encore... |
bricocoman j'aime les modos | pour que le fond soit flou, faut ouvrir le diaph, donc avec une valeur petite (genre 5.6) Message édité par bricocoman le 22-06-2005 à 18:32:24 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |