| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 18:36:00 ![]() ![]() |
gregory8500 | j ai deja un 50 en f 1.4, c'est d'ailleurs avec lui que je suis a 800 iso et plein de ligne. |
gregory8500 | et le probleme c'est que je prend souvent des photo des musicien individuellement mais bon ca je m arrange ce n'est pas trop le probleme.
|
gregory8500 | voici un exemple de photo obtenue 1600 iso f 1.4 v 1/8: |
gregory8500 | avec les meme reglage avec n importe quelle objectif j'ai des ligne a partir de 800 iso.
Message édité par gregory8500 le 30-10-2011 à 22:02:37 |
gregory8500 | de bien belle photo. tu etait a combien en iso?
|
capsone Pfiou ! | regarde tes paramètres de réduction de bruit (menu interne au boitier). Si tu as sélectionné High, tu devrais avoir peu de bruit mais aussi une perte de détails due à une espece de floutage important. --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 09:03:41 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! | c'est ton "Reduct bruit en iso elevée -> Importante" qui fait que tes jpeg sont peu bruités. Mais si tu regardes à 100% tu verras que tu as perdu en détails et en netteté ;o Message édité par capsone le 31-10-2011 à 09:10:59 --------------- Ma galerie |
niko_2014 | du coup je desactive ou standard ou faible ? peut etre que cela depends de ce que je tof ? |
capsone Pfiou ! | si tu peux trouver un halogène portable de chantier et le cacher derrière un drap blanc (attention à pas le cramer, ça chauffe fort ces petites bêtes
--------------- Ma galerie |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
korny |
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
papybarbus | Merci de vos conseils.... Mais j'ai quand même un problème.
Message cité 2 fois Message édité par papybarbus le 01-11-2011 à 08:19:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 10:38:26 ![]()
|
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 01-11-2011 à 10:41:14 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
CassTPC |
|
cd5 / g r e w t | Par exemple oui, par contre ça dépend quand même des situations, et ça prend de la place --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je ne les fuis pas, mais dans l'animalier, il est souvent rare d'avoir 50 bonnes occasions Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 02-11-2011 à 17:34:02 --------------- |
mic_12 |
boogielup |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 02-11-2011 à 18:03:36 |
zed[pocketsworld] |
Ce qui t’interroges c'est de savoir le niveau de bruit acceptable en fait ?
Les reflex numériques sont clairement conçus pour utiliser l'autofocus |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
gregory8500 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |