| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Kewyn The World still the same | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 19:51:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 01:25:24 ![]() Peut être parce qu'il n'y a pas passé un temps fou ? |
etienn | oui, il faut arreter de croire qu'il y a l'option toute faite : "je clique sur le filtre pour avoir pile le même rendu que la photo sur le net que j'ai vue et que j'adore..." En général les mecs qui ont des rendus assez particuliers et personnels ont leur petites recettes... donc oui c'est bien du PP sur photoshop ou autre soft mais il y a des associations de manip pour avoir un rendu spé qui ne soit pas caricatural et simplement le fruit d'une seule manip.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
etienn | Brischi : oui si tu veux, mais pas avant ce soir du coup...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Kewyn The World still the same | C'était une boutade mon "ça rend pas pareil" --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same | Han oué --------------- There's just less in it |
6uigu1 |
archimboldo | Sinon y'a ça : http://www.youtube.com/watch?v=ZFV_AJvR6qw Message édité par archimboldo le 18-10-2011 à 17:54:06 |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 21:22:55 ![]() ![]() |
archimboldo | Quelqu'un a essayé le stabilo ou le Velleda direct sur le capteur ? |
double clic Why so serious? | y en a qu'ont essayé, z'ont eu des problèmes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
archimboldo |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Talladega Transcendance |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 24-10-2011 à 23:14:08 --------------- drugs designer |
ress p | Explozoom comme en Français non ? |
bonzo8 | Oui, un explozoom Message édité par bonzo8 le 25-10-2011 à 11:05:53 --------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
cd5 / g r e w t | On met la source si c'est "pris sur le net", merci. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bonzo8 |
--------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
bossajojo Sappy | Hello. Plus on a de megapixels, plus on "crope mieux"? Sinon ça sert d'avoir 12-16-24 Megapixels sur un reflex. Message édité par bossajojo le 29-10-2011 à 11:28:24 |
true-wiwi | Largement...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Oui, comme ça vient d'être dit, on voit surtout les écarts sur écran à 100% (ce qui n'a pas beaucoup d'intérêt) ou sur de très grands tirages. En revanche, les différences peuvent apparaitre si les images sont fortement recadrées. (Tu l'as dit toi-même, avec raison). Et on peut supposer que ce n'est pas la majorité des photos, heureusement. Message édité par raoul_volfoni le 29-10-2011 à 20:11:05 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gregory8500 | ok donc c'est bien ce que je craignais je dois m acheter au minimum un bon objectif pour reduir l iso enfin j'ai aussi l impression que mon boitier gere assez mal les iso :s |
double clic Why so serious? | le K100D c'est loin d'être le meilleur en haute sensibilité ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |