| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 14:09:25 ![]() ![]() |
Nyro Xeo | C'était bien ça, merci bien ! |
tomtom100 | Si on se base sur une focale standard de 50mm (30 en APS-C) alors oui c'est ça. |
Nyro Xeo |
bismarkia | ok merci à tous |
6uigu1 |
double clic Why so serious? | 10x = grossissement Message édité par double clic le 13-10-2011 à 17:51:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
6uigu1 |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 17:55:28 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! | Question qui n'a peut-etre pas sa place ici, mais dans le doute...
--------------- Ma galerie |
etienn | la grosse question c'est: est-ce qu'il y a les modes priorité ouverture/vitesse/manuel sur le compact en question... ca me semble etre le min pour suivre un cours et démarrer: j'imagine que dans les 1ere notions abordées lors d'un cours: c'est le trio iso/vitesse/ouverture. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 14-10-2011 à 08:58:47 --------------- Ma galerie |
cd5 / g r e w t | Après faut voir, il peut toujours "apprendre" la technique sans l'appliquer, si le cours est plutôt axé cadrage/composition que ouverture/focale/montée en iso, ça le gênera pas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
capsone Pfiou ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
etienn | attention, il y a des compacts sans les modes A, S, M (ou autre dénominaton) sur une roue sur le dessus ou ailleurs, mais qui sont totalement debrayable en passant par les menus...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cd5 / g r e w t |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
cd5 / g r e w t | OK, mais ça n'aide à progresser que techniquement, et la technique la plus parfaite ne sert à rien si compo/cadrage sont foireux. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
capsone Pfiou ! | J'ai eu en cadeau d'annouf un bon pour un cours www.mon cours photo.com (ça se touche mais je m'en voudrais de faire du spam) et je me suis basé sur ça pour répondre à mon amie. D'ailleurs dès que je serai guéri je m'inscrirai pour le cours "lumière et mode manuel". Cependant, c'est un cours réservé à un niveau "intermédiaire". Ne sachant pas ce qu'ils appellent "intermédiaire", je ne sais pas si j'ai le niveau pour. Sur leur site, ils ne précisent pas, alors je vais leur demander. Et vous, avez-vous une idée ? --------------- Ma galerie |
etienn |
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 14-10-2011 à 10:38:15 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
capsone Pfiou ! |
Message cité 1 fois Message édité par capsone le 14-10-2011 à 11:58:17 --------------- Ma galerie |
etienn |
capsone Pfiou ! |
-cas- Bescherelle proof |
faut voir la qualité du crop aussi enfin ca depend ce qu'on recherche si c'est pour avoir le même grossisement dans le viseur optique d'un reflex que d'une paire de jumelle là je sais pas. Message édité par -cas- le 14-10-2011 à 17:25:48 --------------- |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | http://www.juliedewaroquier.com/surreal
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Eonwe | texture ou lueur diffuse sous toshop. Message édité par Eonwe le 17-10-2011 à 02:57:42 --------------- Flickr |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
cd5 / g r e w t | Ou bien une source de lumière qui tape sur l'objo, ça peut le faire aussi. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |