| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 16:18:55 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique | lol --------------- ploum ploum tralala |
Totoche17 |
|
etienn |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 10:42:38 ![]() Ok, donc pas de correction pour le flash |
etienn | et franchement au flash, je ne saurais te conseiller de bosser en M : tu fais ton reglage à la grosse sans flash pour ta sous-ex du fond en choississant ton trio ouv/vitesse/vitesse (tu n'es pas aux 1/3 d'IL pret pour un fond sous ex, et le fond ne risque de pas trop bouger trop vite), et apres flash avec sa compensation (ou pas) en fonction du sujet/ de la position du flash/sujet... bref en séparant les deux aspects pour mieux te concentrer sur la partie flash.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 11:12:24 ![]() ![]() |
etienn | Plus conseillé, attention, je dis ca car c'est pour les cas perso ou j'utilise le flash :
etienn | absolument!!
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 11:39:37 ![]()
Yes Le truc du sujet / flash j'ai déjà compris en partie En juin j'ai eu la chance de passer une semaine en studio avec whatmille euros de matos juste Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 11:40:32 |
StringFellow |
|
etienn | 1L, c'est comme 1Ev, c'est comme un diaph, c'est comme +1 (ou -1) dans ta compensation d'exposition... c'est l'unité de base pour définir la quantité de lumière.
StringFellow | Il faudrait que je fasse des photos pour comprendre ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
StringFellow |
|
etienn | stringfellow veut passer son permis mais refuse de prendre le temps d'apprendre le code.... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
StringFellow |
|
StringFellow |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-cas- Bescherelle proof |
ouais, mais le tapis roulant sous l'apn alors. Je sais pas si en bougeant le sujet ça peut le faire
oui voila mais comme le dis Sebwap avec une pause longue. Ca devrait donner un filé en direction du sujet ou vers l'exterieur, ça doit être space comme effet
--------------- |
fearsome | Bonjour,
--------------- Flick'R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 20-09-2011 à 14:42:15 --------------- Ma galerie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fearsome | Merci Capsone Message édité par fearsome le 20-09-2011 à 14:43:20 --------------- Flick'R |
cd5 / g r e w t | Ha merde --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |