| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 17:36:01 ![]() ![]() |
boogielup |
|
bossajojo Sappy |
|
Mvoila Ancienne citation supprimée | Allez je me lance sur un petit problème d'exposition.
Message cité 1 fois Message édité par Mvoila le 27-06-2011 à 20:35:41 --------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
Lark |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 15:29:50 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
archimboldo |
|
bossajojo Sappy | J'ai un D70 aussi qui date et cette fonction a toujours été présente.
|
archimboldo | Sur le d200 qui n'est pas tout frais non plus ça existe aussi...
|
gugus | c'est surtout les aperçus/miniatures de picasa qui sont pas super top, la photo en qualité max (quand tu cliques sur télécharger la photo) elle est bien identique à celle que t'envois et puis flickr passe un gros coup de sharpen aussi sur les miniatures (voir largement trop si t'en a déjà mis sur l'originale), ce que ne fait pas picasa Message édité par gugus le 30-06-2011 à 14:10:43 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Loizo | Question de débutant en impression.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Pour du 3:2 c'est du 10x15 et ses multiples, si ces formats ne sont pas proposés, il va falloir que tu recadres --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loizo | C'est abusé, au moins je sais que je ne commanderais plus sur ce site après l'offre groupon. Qui imprime sa photo de compact en 50x70 ?? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
nawit | tata Ginette |
Loizo | Ca fait chier --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Et quand tu vas voir la qualité des tirages --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loizo | Ouais c'est pour tester le service aussi. On va voir ce que ça donne. Mais bon déjà ça part mal ! Message édité par Loizo le 01-07-2011 à 12:09:44 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Oui il y a un topic, bouge pas je le retrouve --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loizo |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 15:07:23 ![]() t'as pas besoin de recadrer, tu peux uploader tes photos et ça se fera tout seul ou tu le fais sur le site, enfin si ils le permettent |
Loizo |
pkdick2 | Je pense que c'est le contraire, l'image est coupée pour rentrer dans le format donc tu perds des parties de ton image (c'est pire que les bandes blanches, je trouve)... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je pencherai aussi pour ça, mais leur formulation n'est pas très claire... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Loizo | Euh si ils recadrent automatiquement c'est naze ! Une bande blanche au pire je me débrouille pour la virer mais si j'envoi un portrait et que je me retrouve sans la tête c'est pas terrible --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Lark |
Loizo |
bossajojo Sappy | La regle des tiers vous y pensez avant de faire la photo.
|
archimboldo |
|
cesy |
--------------- :) |
bossajojo Sappy | Oki mais sur les exemples que je vois dans google image, ils arrivent à mettre les points chauds pile poil sur les axes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |