| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
archimboldo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par archimboldo le 18-06-2011 à 12:39:02 |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 12:24:40 ![]() ![]() |
Loizo |
archimboldo |
|
Korana | Bonjour,
--------------- Flick' R |
GBo |
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 18-06-2011 à 22:01:47 --------------- Mon flickr |
Korana | OK !
--------------- Flick' R |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pkdick2 | Les deux ! |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | une idee de titre, yen a foison des livres --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lark |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 17:17:57 ![]() ![]() |
archimboldo |
|
jjacques529 ®®® |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 20:09:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 20:13:25 ![]()
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 09:17:26 ![]() |
TataLelene Bizuthe |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GBo |
|
TataLelene Bizuthe |
|
nawit | hello tous,
Message édité par nawit le 24-06-2011 à 13:32:15 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Il y a un truc louche sur cette photo, je ne sais pas quoi. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
TataLelene Bizuthe |
Arf... Burned !!! Message édité par TataLelene le 25-06-2011 à 22:53:30 |
Froooom | Je rajouterais qu'en débutant c'est pas évident d'être sur à l'avance de la difficulté de la scène. Du coup sur des photos de famille que j'avais pris en jpeg pour pas me prendre la têt, au final je m'en suis mordu les doigts car j'était limité sur la correction de balance de blanc et d'exposition alors qu'étant habitué au RAW je savais très bien que ca n'aurais pas du poser de problèmes. --------------- Flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je vais shooter en RAW + jpg alors --------------- |
TataLelene Bizuthe |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bossajojo Sappy | Si on utilise un logiciel de retouche, le flou gaussien remplace t'il un objectif avec une grande ouverture? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |