| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 17:21:25 ![]() ![]() |
pkdick2 |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
zed[pocketsworld] |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 18:27:13 ![]() J'aime bien cette explication
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 18:28:17 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 19:19:02 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | le coffre de tarantino, il a pas de fond, la caméra est au sol et filme à travers le coffre |
Khayam Cinéaste à la noix | Source ? D'après Wikipedia : Ce qui laisse à croire qu'ils ne customizent pas une bagnole juste pour ce besoin mais, si je comprends bien, qu'ils utilisent des parties isolées d'un coffre pour le foutre intelligemment dans le champ. Reste plus qu'à trouver une voiture et une porte de coffre qui vont bien ensemble. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-05-2011 à 03:16:21 |
Lark |
J'ai supposé que c'était la vitesse de balayage des capteurs CMOS qui était en cause. Par exemple, en mode vidéo, on a du rolling shutter dès qu'on fait un travelling, parce que le balayage de tous les pixels du capteur prend du temps (je suppose que l'image n'est pas saisie d'un seul coup, mais pixel après pixel).
Le miroir n'est pas l'obturateur. Message cité 1 fois Message édité par Lark le 10-05-2011 à 10:37:46 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 14:22:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 14:55:28 ![]() Salut!
|
Lark | Shooter à 100 iso à f/11 quand il n'y a pas beaucoup de lumière ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 15:07:26 ![]()
|
etienn | paysage=plein de détail : piqué maximum avec tout plan net alors,
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 15:50:09 ![]()
|
etienn |
gregosv Profil non supprimé | évite les grillages |
saxou :o | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mic_12 | penses à vérifier régulièrement tes photos pour être sûr que tes réglages sont ok, notamment la vitesse --------------- Site photo |
mic_12 | p'tite question --------------- Site photo |
zed[pocketsworld] | Teste les excentrés, ils ne sont pas pestiférés non plus, surtout si la lumière est là |
double clic Why so serious? | les excentrés vaincront --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mic_12 |
--------------- Site photo |
zed[pocketsworld] | T'as quel appareil et objectif ? Le flou est de mise au point ou de bougé ? Les conditions de lumières étaient bonnes ? |
mic_12 | D90 + nikkor 16-85. --------------- Site photo |
moshnride ABSE Photography | ouaip mais les spectacles de rapace, j'ai deja fait, tu as BEAUCOUP de dechets car ca bouge trop vite, c'est normal. Les plus beaux clichés sont en general à l'atterrisage et/ou au décollage je trouve pour le mouvement et c'est un peu plus facile a cadrer, a condition de prevori ton coup --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mic_12 | je pourrais en poster ce soir --------------- Site photo |
mic_12 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Talladega Transcendance | Laisse le trépied chez toi, il te servira à rien --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mic_12 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |