| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
TataLelene Bizuthe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 18:19:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sur les focales fixes en particulier, tout le bloc de lentille peut bouger lors de la mise au point (50 1.8, 1.4, 85 1.2 chez Canon pour ne citer que ceux-là). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
titange788 |
TataLelene Bizuthe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 18:49:04 ![]()
fais une photo net pour voir et poste là sur http://imageshack.us/ Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 19:14:24 |
titange788 |
LEctrodz Maelle | J'ai une question en rapport aux boîtiers Canon. Qu'en est-il du mode A-DEP ? Ça a l'air comme ça d'un mode gadget mais je pensais à l'utiliser pour du portrait impliquant deux personnes, pour des moments pas spécialement figés dans l'espace.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ness0311 | hello le sujet a deja du etre abordé mais j'ai pas le courage de me taper les 483 pages vous utilisez quoi pour nettoyer les verres d'objectifs? Message cité 1 fois Message édité par ness0311 le 04-05-2011 à 08:55:44 |
fearsome | Dans un premier temps, utilise une poire soufflante pour retirer justement toues les poussières ou autres particules qui pourraient rayer le verre.
--------------- Flick'R |
Lark |
Je nettoie mes verres avec un chiffon en microfibres pour les lunettes et je souffle dessus pour les poussières. |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 10:21:16 ![]() ![]() |
titange788 | Vous vouliez une image, en voici une http://img837.imageshack.us/i/dsc0023tf.jpg/
|
zed[pocketsworld] | C'est net |
titange788 | dommage que je ne l'ai pas eu avec le parapentiste |
zed[pocketsworld] | Ça sera pour une prochaine fois, c'est en se plantant qu'on apprend |
titange788 | oui c'est sur mais bon il va falloir que j'investisse cet objectif n'est pas à moi alors je sais pas torp quoi prendre encore |
LEctrodz Maelle |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 05-05-2011 à 04:09:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lark | Oui, je suis sceptique quant à la capacité au A-DEP à évaluer la bonne pdc pour la bonne situation. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moshnride ABSE Photography | bon je me rends compte qu'il me manque encore certaines astuces question photo pour les prises de vue, je crois que je vais donc me prendre un ou plusieurs bouquins pour essayer de résoudre ce problème!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ca depend sur quels domaines tu veux progresser
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-05-2011 à 15:05:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
TataLelene Bizuthe |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
TataLelene Bizuthe |
moshnride ABSE Photography | bon alors comme je l'ai dit je veux pas du kikoolol de la photo --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
TataLelene Bizuthe |
Message cité 1 fois Message édité par TataLelene le 06-05-2011 à 15:32:53 |
gregosv Profil non supprimé |
|
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography | de toutes les manieres ca tu y peux rien, tu vois un truc qui te plait, ton cerveau le stoc, et insconsciement tu vas resortir cette idee de cadrage plus tard, adaptee a ta perception.
TataLelene Bizuthe |
|
moshnride ABSE Photography | bah j'aurais pu aller a la fnouc, mais bon ca sera toujours interressant a lire pour ma copine et moi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 08:05:14 ![]() Pour les gens fauchés qui utilisent des bridges il y a des conseils d'utilisation ? réglage, etc ? |
gregosv Profil non supprimé |
|
etienn | bah comme dans un film de Tarantino, le plus compliqué c'est pas l'objo 10mm, c'est la muscle-car avec le coffre de 15m3...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |