| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 12:25:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 12:32:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moshnride ABSE Photography | ils ont plusieurs boitiers, et un assistant pour changer d'objo si besoin et porter les autres boitiers --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
moshnride ABSE Photography |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 26-04-2011 à 14:24:00 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gregosv Profil non supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 26-04-2011 à 14:25:38 |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Froooom |
--------------- Flick R |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 16:20:00 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | bon sinon pendant que je pose des questions, autant pas perdre le rythme --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
zed[pocketsworld] |
Message édité par moshnride le 26-04-2011 à 16:30:47 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Mais je suis preneur de toute technique --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gregosv Profil non supprimé |
|
etienn | euh... en concert, comme en spectacle au sens large, tu as parfois des variations de puissance lumineuse trés importante entre différents moments du show.. entre le moment calme ou ils te collent une lumière rouge/bleu faible pour tout éclairage, et le moment ils allument tout la rampe des lumières (dont les spots blancs) parceque la musique s'excite ou pour marquer un moment donné du psectacle, tu as quelques diaph qui se balladent... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
moshnride ABSE Photography | oui j'avais oublié ce détail, mais la en general j'essaie de changer les réglages... bien que souvent ils font ca de maniere strombo, donc du coup je passe en rafale pour essayer d'avoir le moment ou c'est éclairé --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
moshnride ABSE Photography | rassure moi cliclic, tu dis auto, mais pas full auto? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn | -> Moshride : ah bon bah tu ne connais pas rien aux modes de mesures, vue la technique que tu explique...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
archimboldo | AV, TV, vous parlez d'une zapette je présume... |
le_6tron |
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 26-04-2011 à 19:15:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
true-wiwi | Ai-Servo.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rowboat9 |
|
moshnride ABSE Photography | Av pour Aperture
etienn | Oui enfin pour le mec, qui souhaite les poses les plus longues, une vitesse spécifique pour un filé donné (compte tenu de son sujet), qui veut figer son action en sport, qui veut une vitesse de sécurité donnée car pas de pied en focale longue, qui veut une vitesse trés précise pour avoir un mix net/flou de bougé du sujet sur la même image etc... en fait il y a pas mal de cas, ou imposer la vitesse est pas mal aussi...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |