| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
relaxmax999 | Reprise du message précédent : --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 10:54:18 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 19-04-2011 à 11:00:53 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
Message édité par etienn le 19-04-2011 à 11:06:03 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
relaxmax999 | merci a vous 2.
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etienn | Si tu veux du flou de mouvement (car l'armature est fixe par rapport à toi alors que le paysage défile) : tu te met à l'iso le plus bas, tu fermes le diaph au max en priorité A. L'appareil te donnera la vitesse la plus lente (compte tenu de la luminosité) et tu auras (si il n'y a pas trop de lumière) un vitesse assez lente pour avoir un filé du fond. Si tu en as, met des filtres assombrissants (ND, pola) pour accentuer cet effet.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 18:13:38 ![]() ![]() |
nimrod_182 | Ah oui pas pensé au filtre |
himsel | J'avais une camera à l’époque une DCR PC 330E et le zoom numerique etait de 120x, ça correspond à combien en argentique (ça fait pas 6000 et quelque quand même ? Message cité 1 fois Message édité par himsel le 20-04-2011 à 22:28:20 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
himsel |
|
double clic Why so serious? | non, à 120x tu étais à un équivalent 45 * 120 = 5400 mm Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-04-2011 à 22:51:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tri-x |
|
dimsun |
|
nimrod_182 | J'ai des questions sur les aberrations chromatiques.
Message cité 2 fois Message édité par nimrod_182 le 22-04-2011 à 00:37:51 |
himsel |
|
zed[pocketsworld] |
Disons que ça couterait le prix d'une maison pour le poids d'une voiture, probablement |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rowboat9 | Dsl brave gens, je me permet de reposter mon sujet...
|
double clic Why so serious? | y a moyen d'avoir une ou deux images (quitte à passer en mp) pour voir l'étendue des dégâts ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 21-04-2011 à 19:03:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lark |
DxO gère ça tout seul comme un grand, sans rien demander à personne, et ça me va très bien. |
nimrod_182 | Merci double clic et lark pour vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 10:14:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koudcid | Hello,
--------------- Mon Flickr |
pimsa |
tifrere Junos power | j'ai trouvé ça pour les débutants, c'est intéressant : |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | c'est sur qu'avec une sangle de cou et une pour la main, il est au top Message édité par sebcaillou le 25-04-2011 à 22:31:05 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Peyes | Et une fois l'objo en main, faut quand meme le refoutre dans son sac, donc bon, faudra bien se démerder à un moment donné |
double clic Why so serious? | les vrais pros changent en tenant deux objectifs avec une seule main --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gregosv Profil non supprimé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |