| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 14:03:00 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
etienn |
Talladega Transcendance | Ca va lui faire un télé avec le crop non ? Il pourra pas faire du candid comme il a posté --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fred_div91 | ok ... Un 29 ou un 35, mais je reconnais que pour cette utilisation la map manuelle n'est pas forcément adaptée |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dimsun | Hummm, c'est ce que je pensais...
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 17:25:43 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Ben non, si t'avais fait ta mémo d'expo sur le sol, t'aurais eu la même chose que sur la deuxième photo, la où tu fais la MAP il s'en fout l'appareil en ce qui concerne la mesure.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Micmax Râleur de naissance. | C'est le boitier qui l'a corrigé seulement avec la mémo d'expo. |
dimsun |
double clic Why so serious? | euh, le boîtier fait pas des compensations d'exposition automatiques à ma connaissance --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Talladega Transcendance | Principalement à choisir quelle partie de l'image tu veux bien exposer quand t'as une scène avec une dynamique trop importante pour ton capteur et que la cellule perd les pédales. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 16-04-2011 à 19:16:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dimsun | Merci je comprends mieux maintenant, à moi de faire de belles photos maintenant....
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 16-04-2011 à 20:06:36 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Positiviste Reaction Apathique | C'est p-ê un bouton "tare" comme sur les balances pour cuisine, chimie ou autre.
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 16-04-2011 à 20:18:55 --------------- ploum ploum tralala |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 16-04-2011 à 20:18:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Positiviste Reaction Apathique | c'était la même ouverture sur les photos 3 et 2 ? c'était en mode vitesse ? Message édité par Positiviste le 16-04-2011 à 20:24:00 --------------- ploum ploum tralala |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Dans les EXIFs, on voit qu'il y a une compensation d'expo sur la 3 (et pas juste une mémorisation...) Message édité par raoul_volfoni le 16-04-2011 à 20:25:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Positiviste Reaction Apathique | c'était un piège à noeud alors --------------- ploum ploum tralala |
Micmax Râleur de naissance. | Je répète que je n'ai appliqué aucune correction d'expo manuellement !
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | clair la memo d'expo bloque les paramêtre d'expo pour que lorsque tu recadres , l'expo reste celle que tu as décidé au moment de la mémo --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etienn | si tu n'es pas à l'aise avec les ouvertures, les focales etc... effectivement regarde sur flickr pour te faire une idée.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
StringFellow | J'ai beaucoup de mal avec cette putain de vitesse d'obturation et iso ... |
pkdick2 | Double clic fait un rappel complet toutes les 3 ou 4 pages donc ça doit possible de retrouver des infos (la première page explique assez bien les règles de base : 10 minutes de lecture). |
moshnride ABSE Photography | question a la con:
Message édité par moshnride le 19-04-2011 à 10:12:26 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
relaxmax999 | Bonjour à tous --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |