| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 15:43:42 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 12-12-2010 à 15:48:36 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
artoo-detoo | AH pardon pour le poids de la photo je ne savais pas --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Leroi14 Tim_coucou | J'admirerais toujours autant la patience de clic Ca doit faire deux ans qu'il répète la même chose sur ce topic, tourné différement en fonction de la question... respect Message édité par Leroi14 le 12-12-2010 à 18:25:56 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic ModérateurWhy so serious? | un jour j'arriverai à faire comprendre que le mode Tv c'est le Mal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 18:29:18 ![]() ![]() |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic ModérateurWhy so serious? | avec mon autofocus erratique et la lumière super changeante, j'ai pas trouvé mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Talladega Transcendance | C'est bieng le mode P, stop les ayatollahs du mode M/A --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
GenyaB Shit fucking game. |
Talladega Transcendance | C'est bien quand on sait s'en servir. Y'a trop de boulzors qui shootent du paysage à 2.8 parce qu'ils croient qu'être à PO en permanence c'est mieux pour faire des tofs --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kweli King | Salut a tous,
|
Talladega Transcendance | Non il n'y a pas de relation, ça a déjà été prouvé que des capteurs avec plus de pixels/mm² pouvaient avoir moins de bruit que des confrères moins denses...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
double clic ModérateurWhy so serious? | y a pas que la taille des photosites qui joue sur le bruit, loin de là. par exemple, le D3s enfonce le D3 et le 5D I alors qu'ils ont tous les trois la même surface et la même densité. mais c'est un des facteurs les plus importants, et c'est ce qui explique les écarts entre les différents formats de capteurs --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Talladega Transcendance |
Kweli King |
|
zed[pocketsworld] |
Si tu étais avec ton EF 125mm f/7.1, ce n'est pas un si mauvais choix. |
GBo |
Message édité par GBo le 15-12-2010 à 14:04:07 |
MarketPop |
zed[pocketsworld] | Grossièrement, c'est sa capacité à encaisser les écarts de luminosité dans une même scène. Un reflex aura bien moins de mal à capturer une scène très contrastée qu'un compact, qui aura plus vite fait de boucher les basses lumières/bruler les hautes. Après même un reflex a ses limites, bien sûr |
MarketPop |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 17:50:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi | Je pense qu'au contraire le mec qui a bossé au rayon de la fnac il a jamais rien lu sur la photo de sa vie...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GBo | Si si c'est très clair ! Donc les mesures faites par dpreview sur jpeg (!) ne sont pas représentatives de la dynamique que l'on peut vraiment tirer de son appareil...
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
niko_2014 | Allez hop ma question hebdomadaire |
Nickamir Mbah! | Bonjour !
Message édité par Nickamir le 16-12-2010 à 10:13:19 --------------- Galerie HFR |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Moteur du boitier qui fatigue, suite à une mauvaise manip, peut-être ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nickamir Mbah! |
--------------- Galerie HFR |
cd5 Modérateur/ g r e w t | OK, deux objos motorisés permettant la retouche du point, donc. Sur ces objos le moteur est dans l'objectif, donc peu de chances que ça vienne de l'appareil. Les moteurs ont ptetre vieilli, pris de la poussière, de l'humidité ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nickamir Mbah! |
--------------- Galerie HFR |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bha même en nettoyant l'objo ça changera pas grand chose --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |