| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 12:45:49 ![]() ![]() |
charly007 |
Message édité par charly007 le 24-04-2005 à 13:00:37 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
charly007 |
sirthomaslipton - |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
charly007 |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sirthomaslipton - |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 14:00:54 ![]() ![]() |
herve_30 picard | pour charly007 c'est un sony dsc p1 donc le mieux est 2048x1536 |
Laurentus |
Laurentus |
Micago | dans la série questions de noob, qu'est ce que le piqué ? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tr3nt |
|
Notsukaw Be Aware | Ben oué, 35 la carte de 128Mo, ça reste presque 2 fois plus cher que des Compact Flash ... |
dapp papango | dites, une ouverture f2.8 c'est (racine de 2)x, 2x, 4x ou 8x plus lumineux que f5.6 ? |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 24-04-2005 à 19:27:06 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
pierremed |
--------------- Leica M6 summicron 50 color skopar 28 |
sirthomaslipton - | Ouep.
Message édité par sirthomaslipton le 24-04-2005 à 19:47:28 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
dapp papango | et d'où vient le fait que "racine de 2" fois = 2x plus lumineux ? |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 24-04-2005 à 20:01:48 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Suri Darksurious | dites, c'est koi au juste le front-focus et les pb liés ? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
raph77 |
|
raph77 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
CHubaca Couillon | tables des caracteres powa |
raph77 |
|
tr3nt |
|
Aquineas2 Damoiseau | attendez, vous dites que le numérique sort du 4/3. Mais pourtant le 20D sort du 3/2...j'suis perdu là.. Message édité par Aquineas2 le 25-04-2005 à 10:22:33 |
Beegee | La plupart des compacts numériques sortent du 4/3, car c'est adapté aux écrans ... Les réflex numériques sont quant à eux très souvent en 3/2. |
herve_30 picard | salut et merci d'avoir repondu a mes questions ,mais excuse pour n'avoir pas suivi la discusion dans le topic mais le week-end je bosse. |
dapp papango |
Message édité par dapp le 25-04-2005 à 22:48:43 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Question stupide : Le FD c'est PAS DU TOUT compatible avec l'EF ou on peut quand même monter des objos dessus ? (Objo FD sur monture EF) Message édité par Toxin le 27-04-2005 à 11:43:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |