| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 12:34:25 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | front focus une fois? deux fois? adjugé? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
domus |
|
Nadjou69 | j'aurais aimé savoir a partir de quel vitesse il fallait utiliser un trepied avec un mon boitier nikon f80 ??
|
Nadjou69 | oki donc avec mon 50 mm je peut me permetre une vitesse de 1/50 !!!
|
Ripper_a like no other | Si tu tiens bien ton apareil tu pourrais tenter du 1/30 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 28-04-2005 à 13:58:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 13:57:06 ![]() ![]() |
raph77 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai pu voir le terme parfocal sur un forum, mais je ne le trouve pas ici, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il signifie ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai vu ce terme sur le forum dpreview, site anglais. Voici à titre d'exemple le titre d'un des posts "My Tamron 28-75 is NOT parfocal". |
raph77 | Connais pas ! |
Leica James bonds furieux | Je viens de chercher, apparement, avec un zoom parfocal, si tu fais la MAP à 28mm et que tu zoomes à 70mm, la MAP est toujours bonne. En bref, tu n'es pas obligé de refaire la netteté quand tu zoomes. Message édité par Leica le 29-04-2005 à 12:02:45 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
JRbaka | Une grande partie des photo que je fait dans mon appart son flou.
|
GAS Wifi filaire© | ou trépied --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Guigui | C'est une decoupe d'une partie de l'image. Tu selectionne une partie de l'image sous ton logiciel de traitement favori, et tu fais "crop" => ca elimine tout ce qui n'est pas selectionne.
Message édité par Guigui le 04-05-2005 à 11:30:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
IIII |
|
meske | selon moi c presque qu'impossible d'avoir qqc de net a moin que ca soi vraiment bien ecalairés et que les voiture soient au pas ... |
HISH | C'est bien à l'eurotunnel |
slowlow | thanks a lot to guigui and IIII (henri?) |
IIII |
Message édité par IIII le 04-05-2005 à 10:28:26 |
Micmax Râleur de naissance. |
IIII |
Micago | encore une question pour vous, j'entends souvent parler de sharpen, qu'est ce que c'est ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micago | ah ok merci |
Anathema Justice for all... | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4131-1.htm
|
Pio2001 |
|
potdeyaourt | Merci Pio2001, c'est le genre d'explication parfaitement claire que je cherchais, je te souhaite une excellente journée |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |