| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 16:42:42 ![]() ![]() |
Lark |
Tu parles des H1, H2 pour les très hautes sensibilités ?
Ah, ben c'est cool ça. Je vais devoir me prendre un 7D alors... Message édité par Lark le 29-09-2010 à 16:54:42 |
mic_12 |
--------------- Site photo |
pkdick2 |
|
Lark |
Vu comme ça, c'est plutôt normal, en effet. Le problème, c'est que les trois paramètres de l'exposition ne sont pas égaux quant à la quantité de réglages possibles, donc on pourrait attendre que l'ISO puisse être auto en mode manuel. D'après Doubleclic, c'est d'ailleurs le cas sur le 7D.
Malheureusement non.
Intéressant. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Lark | J'avais pas fait le lien entre prio sensibilité et mode P, je l'oublie souvent celui là.
|
pkdick2 |
Message cité 1 fois Message édité par pkdick2 le 30-09-2010 à 09:40:07 |
tomtom100 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 19:03:14 ![]() ![]() |
archimboldo |
|
Lark |
pkdick2 |
|
archimboldo |
|
Mahasia | Bonjour a tous !
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | tu parle de quelles photos ? , y'en a beaucoup dans ce site Message édité par -the_unforgiven- le 01-10-2010 à 18:51:06 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Lark | Tu as mal recopié le lien depuis ton topic précédent.
Message édité par Lark le 01-10-2010 à 19:00:53 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | yup, y'a de légères retouches (vibrance , courbes ... ) mais rien de spécial. --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
GBo |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est sous Lightroom, ca permet d'augmenter la saturation des couleurs de manière douce et non destructrice --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
le_6tron |
Mahasia | ok merci pour vos indication !
Message édité par Mahasia le 01-10-2010 à 22:42:24 |
le_6tron |
le_6tron |
Mahasia | est ce que L'UGA c'est quand sur les photo on a l'impression que la mers c'est des nuage en faite ? et du coup c'est quoi un gros apareil photo ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 01-10-2010 à 23:01:08 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ah oui, c'est vrai, donc pas de compacte !
comme celle si que j'ai fait sans filtre nd
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 01-10-2010 à 23:04:53 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Mahasia | bah quand je parler de nuage c'est un peu comme sur la photo ou y a la montagne " du mordor " xD enfin le bord de mers en irlande koi ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |