| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 23:06:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 23:06:41 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
olakeen | Question de noob.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
olakeen |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 27-09-2010 à 12:36:47 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 12:09:25 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen | ok, je commence à comprendre. EDIT : Donc je récapitule. Avec une vitesse faible et un ISO faible, c'est comme une synchro lente ? Le flash émet moins de puissance que le réglage 1, mais l'image garde la même exposition donc c'est moins disgracieux. C'est bien ça ? Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 27-09-2010 à 14:51:06 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Merci. Je mettrais un comparatif ce soir parce que je trouve les photos à 400 ISO bien plus propre au niveau couleurs et un effet flash bien moins visible qu'à 1600Iso. Après, c'est peut être le boitier qui perd tellement à 1600iso qui donne cet impression. EDIT : Flash toujours en TTL Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 27-09-2010 à 15:38:57 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tomtom100 |
|
psycopeg | Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible avec des APN dans les 300 - 400€ de faire des video de ce style? ce type d'appareil a l'air d'etre pas mal non plus. Qui a deja fait du slow motion (comme celle des liens de mon premier post) avec des APN a 300-400€ Merci a vous Message édité par psycopeg le 27-09-2010 à 18:16:19 |
double clic ModérateurWhy so serious? | je sais pas ce qu'il a fumé le modo, mais ça c'est une question pour le topic conseils d'achats compacts --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
psycopeg | ok je re re change |
olakeen |
L'écran du boitier a du me perturber. J'avais l'impression que la scène était globalement mieux à 400iso mais bon, pas de différence a part du bruit en moins. Message édité par olakeen le 27-09-2010 à 22:55:38 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je crois que les boitiers reflex qui font la video montent pas au dessus des 30fps edit : maird je lag comme d'hab Message édité par metos le 28-09-2010 à 10:20:52 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
double clic ModérateurWhy so serious? | et c'est faux en plus puisqu'ils font souvent du 60 fps en 720p --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | du 60fps c est assez pour avoir un rendu comme les exemples cités plus haut ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
psycopeg | il faut du 240fps. |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais enfin si tu veux du gros framerate le 1080p tu peux l'oublier tout de suite --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Digaboy | Demain matin je me fais une marche de 3h pour voir le lever du soleil en haut du vercors. |
mic_12 | p'tite question. --------------- Site photo |
Message édité par raoul_volfoni le 29-09-2010 à 14:28:01 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
mic_12 | en l'occurrence, c'était une chute d'eau donc impossible de reculer (ou tu vois plus rien Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 29-09-2010 à 14:32:49 --------------- Site photo |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 29-09-2010 à 14:41:12 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par raoul_volfoni le 29-09-2010 à 14:40:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
mic_12 | ok. La prochaine fois, je penserais à cadrer plus large lors de la prise de vue alors --------------- Site photo |
Digaboy |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Digaboy | Il me semble que sur mon d90 je peux fixer une plage de variation pour les ISO quand ke suis en À S ou P mais je me rappel plus où j'ai lu ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |