| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 15:22:42 ![]() ![]() |
tifrere Junos power | j'ai acheté mon 550D lundi et je pars demain en vacances mais j'ai oublié de prendre un filtre pour l'objectif (juste pour protéger d'éventuelles rayures).
Message édité par tifrere le 11-08-2010 à 15:35:11 |
archimboldo |
|
tifrere Junos power | si tu cherches ce genre d'effet :
Message édité par tifrere le 11-08-2010 à 16:10:02 |
nimda |
Message édité par nimda le 11-08-2010 à 16:37:21 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'ai un peu de mal a comprendre le principe de shooter en hyperfocal Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 12-08-2010 à 07:37:28 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
gregosv Profil non supprimé |
double clic ModérateurWhy so serious? | l'hyperfocale c'est une distance de mise au point qui permet d'avoir la zone de netteté maximale. quand tu fais ta mise au point sur la distance hyperfocale, la zone de netteté va la moitié de l'hyperfocale jusqu'à l'infini. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomtom100 |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 11:17:13 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Et le bouton qu'il y a sous le 40D par exemple pour mesurer la profondeur de champ, ça ne calcule pas aussi l'hyperfocale ? |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai peut etre loupé un truc concernant l'utilisation de cette fonction
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ça assombrit le viseur c'est tout ce que je vois ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | p'tet qu'on vois la différence avec des objo a grande ouverture --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Apparemment ce serait utilisable sur les séries xD mais pas sur xxD ou xxxD |
tomtom100 | en liveview sur pied ça peut servir.
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomtom100 |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Super merci pour l'astuce. Moi qui utilisait un vieux sigma fd pour faire la macro avec objectif inversé. Je fais pourvoir m'en retourner sur le 50mm f/1.8 |
archimboldo |
|
tomtom100 |
|
true-wiwi | Tu parles de quel effet ? Parce qu'il y a plusieurs photos sur le lien... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Talladega Transcendance | Je vois pas trop ce qu'il y a de spécial. Un peu de surexp, pas beaucoup de contraste. Je trouve le traitement de la 1 et de la 3 particulièrement dégueulasse ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jojolapatate |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | non mais les awards flickr --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoann_2004 |
Kewyn The World still the same | c'est déjà arrivé? --------------- There's just less in it |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 16-08-2010 à 00:07:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kewyn The World still the same | oh crap --------------- There's just less in it |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | meme chose que dans le forum [ url=http://adresse flickr ] nom [/url ] Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 16-08-2010 à 10:43:53 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
koudcid |
Message édité par koudcid le 16-08-2010 à 10:57:08 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |