| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
koudcid | Reprise du message précédent :
Message édité par koudcid le 16-08-2010 à 10:57:08 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:55:57 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | faut enlever l'espace apres le 1er "[" et avant le dernier --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
koudcid | [mode va se pendre de honte ON ]
--------------- Mon Flickr |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
miavou | Bonjiour,
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
cinezone | Il y a quoi comme magazine(s) intéressant(s) sur la photo ? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 18-08-2010 à 18:37:02 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 18:36:50 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Dites quand (si) vous changez une péloche d'appareil en cours de route, vous avez une méthode miracle autre que "sous la couette dans le noir et prie pour pas te planter ?". Je viens de le faire la, et j'ai galéré, gaucher maladroit en force --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
double clic ModérateurWhy so serious? | à l'intérieur du sac ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
yoann_2004 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai une question a la con
Message cité 2 fois Message édité par metos le 19-08-2010 à 12:30:44 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tomtom100 |
|
pkdick2 |
Non, ce qu'il veut, c'est du net au premier plan, du flou là où il fait son focus et à nouveau du net. À mon humble avis, c'est impossible avec notre technologie terrestre (ou alors ça peut être très moche avec Photoshop). Message édité par pkdick2 le 19-08-2010 à 14:05:24 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
yoann_2004 | C'est comme cela qu'ils ont fait pour le menu chez buffalo grill --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
yoann_2004 | Boutade Message édité par yoann_2004 le 19-08-2010 à 15:37:21 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
archimboldo |
|
devotion42 | C'est fait au fisheye.
--------------- http://www.pixophil.fr |
kill9 Il a été tué vivant. | Tu peux utiliser PTLens pour donner un effet FishEye.
|
double clic ModérateurWhy so serious? | tu peux essayer une recherche par date si tu as la date de la version redimensionnée --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | un truc qui catalogue les photos genre ACDSee doit bien permettre ça ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Stellvia_fr | hello,
Message édité par Stellvia_fr le 22-08-2010 à 19:47:56 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | qu'est ce qu'il y a comme 'genre' ... Message édité par metos le 22-08-2010 à 20:49:21 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tomtom100 |
|
jc66 | bonjour.
--------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |