| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
la grande majorité des droitiers ont un oeil directeur droit, et j'imagine que c'est la même chose pour les gauchers (avec l'oeil gauche) Message cité 2 fois Message édité par gugus le 10-08-2010 à 12:41:03 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 12:40:42 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Parce que t'es un gaucher refoulé ! |
alb Chaotic Good | Perso je suis gaucher, et je vise de l'oeil gauche mais ça compte pas j'ai un oeil droit complétement pourri niveau vision --------------- Photos |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 10-08-2010 à 13:28:44 |
gugus | je vise oeil gauche aussi pour le reflex, c'est vrai que c'est un peu génant pour faire les réglages en visant Le seul truc ou je vise oeil droit, c'est pour le tir à la lunette, vu que j'épaule à droite, obligé de viser oeil droit Message édité par gugus le 10-08-2010 à 13:36:18 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ijk_reference |
tifrere Junos power | question de façon générale pour partager ses photos, qu'est-ce qui est le plus simple ou plus complet : picasa ou flickr ? |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 15:08:05 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
j'ai utilisé un compte picassa au debut mais je suis passé a flickr , que je trouve mieux Message édité par -the_unforgiven- le 11-08-2010 à 09:26:52 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | LA qualité fessebouk c'est bof et les exifs disparaissent ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
gregosv Profil non supprimé |
tifrere Junos power | sinon pour les débutants, voici des conseils pour être moins moche |
tomtom100 |
Message cité 3 fois Message édité par tomtom100 le 11-08-2010 à 13:29:22 |
gugus |
+1, --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gugus |
picasaweb non, mais le logiciel si, suffit de faire afficher en treeview le volet de gauche en française ça donne Message édité par gugus le 11-08-2010 à 13:38:39 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
gugus |
des fois, j'aimerais bien avoir un mac quand même --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kewyn The World still the same |
tifrere Junos power |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je pense bien que oui --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
zed[pocketsworld] | J'ai acheté une télécommande made in China à moins de 1€ il y a quelques mois, elle me permettait de faire une pose B sans devoir rester appuyé tout le long de la prise de vue (on peut bloquer le bouton en position appuyée). Par contre quand je l'ai reçue elle ne marchait pas (ou plutôt trop, elle déclenchait tout le temps), après bidouillage elle a fonctionné correctement quelques temps, pour finalement ne plus fonctionner du tout depuis peu |
nimda |
zed[pocketsworld] | Ha oui, pardon |
Peyes | Mode rafale + laché de l'apn |
tomtom100 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomtom100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |