| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 01:04:00 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 08-07-2010 à 08:29:13 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Merci pour ces réponses éclairées, c'est un peu ce que je pensais |
Digaboy | pour classer vos photos ( sur dd, noms, ...) vous avez des trucs particulier pour retrouver rapidement vos clichés ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 23:25:30 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Genre pour un oiseau en plein vol dans le ciel, je pense que ça peut etre pas mal (l'AF n'a pas trop le choix du sujet, et on a pas le tirer pile poil dans le collimateur sélectionné, ça evite de voir l'AF patiné en essayant de faire le point sur le ciel). Pour du tata ginette aussi ça marche pas mal Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-07-2010 à 23:50:16 --------------- Photos |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
barna |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Digaboy |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Digaboy |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | il va encore falloir rappeler les bases de l'exposition donc Message cité 1 fois Message édité par double clic le 10-07-2010 à 22:52:50 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
PsyOpus | Lold. Faut que je lise le manuel, je ne connais pas bien le matos. Je ne sais pas où se trouve l'histogramme ni comment l'activer, comment on fait une rafale etc. |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça pourrait être un bon début oui --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
haan! tout plein de bonnes infos Message édité par -the_unforgiven- le 11-07-2010 à 07:37:35 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
le_6tron |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | pour la balance des blancs, faut juste y aller en Raw et Poste prod --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
le_6tron |
le_6tron |
PsyOpus | Il vaut pas mieux shooter en JPEG (fine) en attendant de savoir se servir de logiciels complexes pour développer le RAW ? Edit: Surtout vu la gueule de mon moniteur qui a 10 ans... pas super réaliste pour faire des retouches subtiles Message cité 2 fois Message édité par PsyOpus le 11-07-2010 à 12:12:02 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 11-07-2010 à 13:35:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |