| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
archimboldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 20:01:06 ![]() ![]() |
Xili | de nuit je laissais le diaf ouvert à fond (f/3,5) avec une pose de 30 secondes Message édité par Xili le 25-06-2010 à 20:05:04 |
Kewyn The World still the same | Pose très longue de nuit, genre 30min --------------- There's just less in it |
archimboldo | Un p'tit lien vaut mieux qu'un long discours...
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | avec quel objectif la photo a été prise ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Micmax Râleur de naissance. | Il suffit que le fond soit suffisamment loin pour qu'il soit flou même avec une petite ouverture. |
gladiator75 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 11:16:16 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Syl1 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | euh, mais, du coup tu peux shooter en mode A ou pas ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Syl1 |
|
bad_trip95 Le Duc | Une question. Sur mon 1D je pris l'habitude de shooter en Tv car j'ai besoin de régler ma vitesse d'obturation en fonction des sujets (Je fais essentiellement des photos de sport). Mais du coup je délaisse les autres modes (M, Av ...) quand je fais du portrait ou un autre type de photo.
--------------- Feedback - Mon Site |
double clic ModérateurWhy so serious? | tant que tu réussis tes photos, non. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
bad_trip95 Le Duc |
le_6tron |
bad_trip95 Le Duc |
le_6tron |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 26-06-2010 à 18:21:40 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
Après c'est double clic l'expert du topic Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 26-06-2010 à 21:46:57 --------------- Feedback - Mon Site |
Micmax Râleur de naissance. |
|
bad_trip95 Le Duc |
Kewyn The World still the same | qu'est ce que vous appelez les "culs de bouteille" ? Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 26-06-2010 à 22:10:38 --------------- There's just less in it |
bad_trip95 Le Duc |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
le_6tron |
true-wiwi | Wai bah le 100-400 il est loin d'être toupourri. Faut relativiser aussi, il vaut pas 4000€ neuf quoi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
archimboldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |