| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
G Abitbol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 08:48:09 ![]() ![]() |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
petburn | Nickel,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Kewyn The World still the same | il faut que ça soit relativement lumineux comme environnement pour que ça fonctionne nickel --------------- There's just less in it |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
korg30 |
Message cité 1 fois Message édité par korg30 le 23-06-2010 à 15:55:04 --------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 18:07:41 ![]() ![]() |
archimboldo |
|
Xili |
|
archimboldo |
|
Xili | douuuble clic,
|
double clic ModérateurWhy so serious? | 100 balles et un mars. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Xili | en francs ou en euro? |
Micmax Râleur de naissance. | En roupies. |
bad_trip95 Le Duc |
Xili |
|
Talladega Transcendance | C'est marqué au dos des billets en général mais c'est souvent interdit, après à toi de tenter le coup, des fois la fouille des sacs est très sommaire --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Xili | ah mince dommage |
cotorep | voila une petite question comment evité le cramage de ma photo ?
|
Xili | j'ai pas l'impression qu'elle soit cramée |
cotorep | je shoot pas quand la lumière est rouge.
|
double clic ModérateurWhy so serious? | et sinon je confirme que c'est cramé sur le visage, même DxO ne rattrape rien de satisfaisant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cotorep |
cotorep | ok merci du conseil |
Loizo | Faut quand meme faire gaffe, au concert de NTM ca leur plaisait pas du tout ceux qui filmaient et/ou photographiaient. Y avait un type qui filmait depuis le début, les mecs qui surveillaient le devant de la scéne ont passé les barrière de sécurité et lui ont prit sa caméra --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
Xili | pas grave, je le prendrais pas
|
Kewyn The World still the same | Pour des photos d'orages avec éclairs, vous confirmez?
--------------- There's just less in it |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
archimboldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |