| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
pimsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 22:14:30 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | L'argentique n'empêche pas le photoshopage bourrin --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
le vrai rdu je suis oignon |
pimsa |
double clic Why so serious? | euh, l'intérêt de poster ça ici ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 19:30:57 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Je me suis laissé avoir, j'ai pris le canon 60mm 2.8 MACRO. Ben la macro c'est chiant Eclat d'footix, si tu le veux je te fais un bon prix Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 06-06-2010 à 19:46:07 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Eclat d'ombre Why not? |
Et j'vais avoir un peu d'mal à utiliser du Canon
Et en effet, le 90mm Macro est bien utile de ce côté d'après ce que j'ai lu. Bref et mes questions ? Message édité par Eclat d'ombre le 06-06-2010 à 19:59:25 --------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 06-06-2010 à 20:15:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui, je parlais bien évidemment du 60mm sur APS-C --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En fait, l'utilisation la plus fun que j'ai pu faire de mon 60mm MACRO, ce sont des prises de vue d'yeux et d'iris.
Message édité par Remigio le 06-06-2010 à 20:32:37 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est vrai qu'en regardant mes quelques travaux, j'ai fait ça que je n'aurais pas pu faire avec une map plus éloignée (quelle perte pour l'humanité de la photo --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nanar21 |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
nanar21 |
|
nanar21 |
|
Kiko529 | Bonjour à tous.
|
Naxos \o/ |
Kewyn The World's still the same | Ah tiens c'est bon à savoir ça, il y a une explication? --------------- There's just less in it |
yoann_2004 | Est ce que j'ai besoin d'un 135 f/2 ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |