| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 20:22:58 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | et pour rattraper le cramage aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nanar21 |
|
petburn |
Message cité 2 fois Message édité par petburn le 31-05-2010 à 13:27:23 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
nanar21 |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message édité par le vrai rdu le 31-05-2010 à 21:40:16 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 21:35:57 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kewyn The World's still the same | Ouai bon demain je serais très certainement sur un zodiac, on sera que trois dessus, le pilote moi et lui vous voulez que je lui pose des questions parce qu'on passe la soirée ensemble également Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 31-05-2010 à 21:49:26 --------------- There's just less in it |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Eclat d'ombre Why not? | D'accord, je vais essayer de vous rapporter quelques beaux clichés --------------- |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
archimboldo |
|
mourisse Satan m'habite | Pour ceux que ca intéresserait de faire de la macro sans forcément avoir les moyens de se payer un objectif dédié, j'ai effectué un premier test très rapide avec les bagues allonges Kenko et un insecte apprivoisé --------------- |
delantera Hail Seitan. | t'appelles ça apprivoisé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
yoann_2004 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 02-06-2010 à 04:57:43 --------------- |
archimboldo |
archimboldo |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Talladega Transcendance | 30 minutes de pose ça va faire ça :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kewyn The World's still the same | justement c'est ce genre de photo que je voudrais faire, un long filé --------------- There's just less in it |
Talladega Transcendance | Alors lis ça --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
delantera Hail Seitan. | avec un capteur numérique c'est pas gagné --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |