|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2010 à 13:46:41 ![]() ![]() |
Deamon |
|
diego-gelin | A pars sa, ce topic est super, je vais y rester, comme je débute dans le monde de la photo |
Naxos \o/ | Si tu lis l'anglais : http://digital-photography-school.com/raw-vs-jpeg --------------- [Folio Photos] |
diego-gelin |
|
Naxos \o/ | ou http://www.christophe-metairie-pho [...] sjpeg.html
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Il existe également un topic sur HFR d'ailleurs --------------- [Folio Photos] |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | J'aimerai bien repasser en jpeg pour voir, mais je n'ose pas. J'ai déjà eu bcq de mal à passer en RAW ... Message édité par yoann_2004 le 06-05-2010 à 15:28:47 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Pour faire des arcs en ciel qui ressortent bien du paysage, comment faites vous la mesure de lumière ? Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 07-05-2010 à 23:34:07 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2010 à 23:33:55 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Je fais des tofs sous éclairage halogène. Je fais ma bdb tout seul et les couleurs sont nickels.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babylone83 Corse :o |
fred_zhuzhu |
|
le_6tron |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ou filtre sur l'objo... Ce qui revient au même... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_6tron | euh non sur l'objo ça fera la même chose mais amplifiera le jaunissement du reste non ? Message édité par le_6tron le 08-05-2010 à 18:20:00 --------------- Gal.HFR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben ça dépend du filtre.
Message édité par raoul_volfoni le 08-05-2010 à 18:39:48 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_6tron |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_6tron |
Talladega Transcendance | Bon j'ai rien de tout ça de toute façon, donc j'abandonne le flash qui fout plus la merde qu'il n'arrange, merci --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, c'est normal qu'il tourne indéfiniment. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | si tu veux faire un cadrage portrait, tu vas pas coller les pattes du trépied contre un mur, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
babylone83 Corse :o | c'est pas le système pour le mettre à la verticale ? tu aurais une photo ? edit : doublecliced Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 08-05-2010 à 21:02:05 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
GuillBattes | --------------- Site web - Galerie HFR |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Question:
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 09-05-2010 à 09:59:00 |
GuillBattes | Euh non je ne pense pas, tu as bien une grosse différence entre un 100 isos et un 1600 isos même en RAW --------------- Site web - Galerie HFR |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-05-2010 à 13:28:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
GuillBattes |
--------------- Site web - Galerie HFR |
babylone83 Corse :o | tu peux prendre des ND aussi pour augmenter ta vitesse d'expo Message édité par babylone83 le 09-05-2010 à 15:44:27 |
GuillBattes | Pas bête babylone, je n'y avais pas pensé, mais c'est pas cette solution que je retiendrais. Vais plutôt voir pour un sb600, faut que je m'en trouve un rapidos, avant un mariage dans la famille. --------------- Site web - Galerie HFR |
babylone83 Corse :o | j'en ai un si tu veux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |