| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 09:33:07 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | poste des photos ratées, mais dans ce genre de situations en général c'est l'autofocus qui y arrive pas. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Darkjet45 | Ok je vais vous en poster
|
ress p | Si tu postes les photos, donne aussi les données du temps de pause et de l'iso, normalement elles apparaissent dans les propriétés de l'image. |
Loizo | J'ai une ptite question, par exemple le futur Samsung WB650:
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
incassable | c'est justement parce que le capteur est minuscule.
|
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 04-03-2010 à 17:44:14 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tomtom100 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 18:20:09 ![]() ![]() |
Xili |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ress p | J'connaissais déjà les différences de taille, mais sympa cette page car sur mon écran 22" (1680x1050) le rendu est quasiment en taille réelle (environ 105%). |
Loizo | OK merci --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça ne sert pas à grand chose de vouloir faire du N&B directement avec le boitier. Il vaut mieux que tu utilises ton logiciel de "derawtisation" ou ton logiciel de retouche JPG pour faire le passage en N&B.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-03-2010 à 21:40:36 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lefadadu34 |
|
smaraks | J'aurai tendance à dire que ça peut que lui faire du mal...après à voir la fréquence à laquelle tu le fais. |
smaraks | Ben pour eux c'est du consommable, si ça casse ils rachètent. |
ress p |
|
smaraks |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Darkjet45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |