| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
pkdick2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 14:25:25 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
SnK41-35 |
|
double clic Why so serious? | ouais enfin là ça mérite une révision quand même, autant en profiter si tu es sous garantie --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc | J'ai un soucis avec mon 350D, il m'est impossible de prendre une photo en mode paysage, portrait auto... le voyant de confirmation de mise au point s'allume sans cesse, je suis obligé de passer en manuel avec mon Tamron pour prendre une photo. L'autofocus ne "fonctionne pas", il n'arrive pas du tout à faire la mise au point. Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 25-02-2010 à 19:29:15 --------------- Feedback - Mon Site |
zed[pocketsworld] | Tu essaies bien de faire ta mise au point sur une zone avec des lignes, et pas un aplat comme le ciel ? |
bad_trip95 Le Duc |
double clic Why so serious? | en mode P avec uniquement le collimateur central d'activé, ça donne quoi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 10:26:46 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | ouais ben teste ton objo sur un autre boitier et teste un autre objo sur ton boitier pour voir qui merde --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
double clic Why so serious? | et t'as pas des potes qui ont du matos ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc |
fred_zhuzhu | Change de potes |
LePhasme Les Belges domineront le monde | En l'occurence c'est surtout d'appareil/objo qu'il doit changer --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bad_trip95 Le Duc |
fred_zhuzhu | Changer l'utilisateur ? |
bad_trip95 Le Duc |
double clic Why so serious? | si tu les fais en live view a priori le miroir ne bougera pas, mais le capteur va chauffer en contrepartie donc... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomtom100 |
|
Xili |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
incassable | et il faut reparer quoi apres cette limite ? ca coute combien ? |
Xili |
|
Xili |
archimboldo |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
incassable | tout a fait d'accord, mais vu qu'on shoot beaucoup plus souvent en numerique, je pense que les reflex de papa qui durent 10 ans ou plus, ca va disparaitre... |
Talladega Transcendance | J'ai un D70s sous la main qui a presque 5 ans et 35000 déclenchements et il va très bien. Il tourne dans toute la famille, il a visité la moitié de la planète, et à chaque trip photo c'est 2000 déclenchements, on rajoute l'utilisation au quotidien, ça monte très vite. Et il est toujours utilisé frénétiquement Message édité par Talladega le 28-02-2010 à 16:57:52 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Concrètement quels sont les signes de fatigues quand on atteint un certain nombre de déclenchement ? L'obturateur par en sucette ? il se bloque ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Talladega Transcendance | En général (mais je ne suis pas sur), le miroir déconne avant, soit il ne se lève plus, ou il se bloque en position levée, dans tous les cas la photo n'est pas prise. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |