| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 20:15:07 ![]() ![]() |
tomtom100 |
|
Mawan81 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Xili | ça arrive souvent ces histoires de back/front focus?
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 23-02-2010 à 17:29:26 |
fred_zhuzhu |
|
Xili | j'ai du mal à descendre en dessous de 1/250 Message édité par Xili le 23-02-2010 à 17:45:02 |
fred_zhuzhu | t'as pas la tremblotte ? |
Xili | pas trop |
Prymmaxi | Cette histoire de 1/250 c'est la lumière qui rentre dans l'objectif ?
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 17:52:36 ![]() ![]() |
Xili | c'est le temps de pose,
Message édité par Xili le 23-02-2010 à 17:59:55 |
Prymmaxi | Si on ouvre a f4.5 il faut un temps de pose donne ? |
Xili | ça dépend
|
Prymmaxi |
Xili | mais nan |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Prymmaxi | Merci ! |
Xili | une autre question
|
Leroi14 Tim_coucou | Comme en se penchant un peu sur mon écran LCD, j'arrive à voir des détails sur le dos du cygne, il est pas complètement cramé --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Xili | justement, je les ai prise en raw,
Message édité par Xili le 23-02-2010 à 19:12:58 |
Xili | nan l'est pas moisi Message édité par Xili le 23-02-2010 à 19:26:13 |
double clic Why so serious? | mais pourquoi tu veux rattraper une image où y a rien à rattraper ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Xili |
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 23-02-2010 à 19:41:56 |
Leroi14 Tim_coucou | +1, c'ton écran qui est mal réglé --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Xili | là je suis sur mon portable, j'avoue que l'écran n'est pas terrible, mais même sur mon fixe qui a un bien meilleur écran (et bien réglé) j'avais cette impression...
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Leroi14 Tim_coucou | Perso si me dérange un peu, mais c'est très facilement rattrapable en post traitement ( ca aiderait d'ailleurs à enlever le "voile blanc" sur l'image, vu l'histogramme ) --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Xili |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SnK41-35 | Je tombe sur ce topic donc voila ma question. Je possede un compact : Olympus C-470 (ho shy !) je sais pour olympus tout ca, c'etait un cadeau tout ca... Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 24-02-2010 à 12:37:42 |
Leroi14 Tim_coucou | Même en mode sport et en plein soleil ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SnK41-35 |
Message édité par SnK41-35 le 24-02-2010 à 13:14:25 |
zblorb |
pkdick2 | Les photos ont l'air plus floues à gauche... Optique pourrie, décentrée ? Problème de fabrication, choc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |